| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2008
| ok merci j'ai une 16*8 mais l'avion se freine pas trop en descente il faut mettre une hélice de plus grand diamètre c'est ça ??? avec une 18*6 je ne perdrais pas trop en réactivité ???
__________________ :D :D wood is good :D :D ( sa va pas plaire a mika ça :lol: ) |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Bonjour et bravo pour ce sujet et ces liens. J'ai quand même une question:Quelle hélice mètre pour un OS MAX 46 FX ? Ce moteur est monté sur un avion de sport/voltige. Suivant l'hélice que je mets quel changements seront visibles ? Merci d'avance.
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
| | #27 (permalink) |
| French Warbird's lover | Salut ! le mieux pour un 46 c'est une 11x6.. compromis entre vitesse et traction.Rémi
__________________ Avions : T6 Top Flite-OS 91 Fx/ Baïa Topmodel-OS 46 Fx-i/ Skyfun/ Petit Chelem Topmodel ![]() Planeur: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010
| Daccord merci
__________________ Mes appareils: En vols : aile volante ,easy fly , Renegade ,Superstar 40, Diablotin (vol 3d geniale)![]() Ma radio:Dx7 spektrum Mes moteurs os 46ax, os 46fx,gp42,mds 58. Faut que ca fly!! ![]() TOUJOURS PLUS LOIN AVEC MON AILE BASSE DE VOLTIGE.!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h03.

,easy fly , Renegade
,Superstar 40, Diablotin
(vol 3d geniale)