| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Belgique
| Manuel DA 50R en français (mot de passe: modelisme): ICI Petite aide quand au reglage d'un carbu walbro : ICI Mot de passe : modelisme Il n'y a pas de nom d'utilisateur Dernière modification de vevouille, 30/08/2011 à 17h32 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| ici tu peux mettre de gros fichiers http://www.free.fr/
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2007 Lieu: Belgique
| Voilà qui est fait. Si vous avez des commentaires n'hésitez pas!! Aussi si vous connaissez les termes techniques que je ne connaissais pas et qui sont en rouge n'hésitez pas!! Je contacterai cette semaine Toni clark et DA pour voir s'ils sont interessés. Ca pourrait être utile de le fournir à toute personne qui achète le moteur... Si un modo passe par ici, ce serait sympa d'épinglé le sujet pour qu'il finisse pas aux oubliettes et qu'on pose pas souvent les mêmes questions... ;) ;) |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member | Beau boulot Cela me sera trés utile, Je vais surement me l'acheter pour noël avec un Katana de 2 m. et je ferrait l'essai détailler de l'ensemble sur mon cite. Thierry :D
__________________ Travail bien pensé est à moitié fait, reste à trouver qui ferra l’autre moitié. On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer. --Mon club le GAP --Mon Site . |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Modo | je n'ai pas lu entierement , deja parce que je n'ai pas de DA 50 , mais ca me parait bien traduit ;) pour se qui est de ta demande pour epingler le sujet , je penses que c'est possible en editant le titre du genre" traduction de manuel d'utilisation de moteur " et editer le premier post pour y mettre tout les liens pour ne pas se faire toutes les pages quand on recherche une traduction en particulier , un peu dans le style "magasins en ligne " dans discussion ;) |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | salut beau boulot , il faudrai le faire pour d'autres moteurs
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h06.

Mode : Linéaire