• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

corsair F4U

sabau

Nouveau membre
bonjour

Qui a du recul sur ce corsair RTF, voir acheté :

http://www.versaillesmodeles.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=15&category_id=2&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=3&vmcchk=1&Itemid=3

merci d'avance car il m'intéresse pas mal, c'est un RTF

Xavier
 
bonjour Xavier,

C'est Romain de Versailles Modèle Import. Ce corsair est tout neuf et je crains que trés peu de pilotes aient eu l'occasion de voler avec à part moi et l'équipe de conception. Si tout se passe bien il y aura un essai dans MRA bientôt de ce modèle avec un siedel 7 cylindres 70cm3. Il y aura aussi une vidéo. Vous pourrez ainsi vous faire une opinion. En attendant, il y a la vidéo du zéro sur mon site avec DA50. A votre dispo pour plus d'info.
Romain
 
Bonsoir

merci de votre réponse. Je vais attendre un peu les essais dans le mag et quelques photos de l'intérieur du modèle.

Merci, ça m'intéresse pas mal. J'espère que c'est à la hauteur d'un Ziroli, pas trop lourd etc ...




Xavier
 
Salut Xavier,
J'aime lorsque l'on compare mon matériel à Ziroli...La vous me faites plaisir ! Le ziroli est une reproduction exact du F4U -1C. Il est absoluement à l'échelle. C'est une bete de concours. Le miens est un tricheur. C'est la version bird cage qui est plus longue. Pour une meme envergure de 93" le miens est plus long de 3.5cm. A l'attéro d'un corsair ca compte ! Pour le reste c'est idem. 1650sq inch soit 107 dm2. Enfin pour le poids avec mon 80 cc evo et mes trains pneumatique on le sort à 14kilos tout pleins faits. Soit environ 30 pounds. Idem Ziroli. ....mais il va falloire etre patient, c'est fait à l'unité ....A bientôt.
Romain
 
salut a tous les deux
Perso, moi j'ai un Ziroli, avec fuselage fibre, en ordre de vol, 12.7kgs, . Un seul mot, magnifique , le seul soucis , le transport et le stockage, mais en vol un bonheur, un bird cage me tenterai bien aussi, avec sa vérrière spécifique, j'attends de voir ce que Xavier fera
Seb
 
Haut