| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Floreffe
| je viens de commander le nouveau yak de chez EF en 2m80 que je monterai avec un DA100. J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des infos sur ce modèle? j'ai pu trouver une vidéo sur www.aerobertics.be et ca a l'air vraiment bien. Je l'attends avec impatience, et ne manquerai pas de vous commenter le montage comme apparemment je serai le premier du forum a le monter. Des photos seront aussi mises en ligne :) Pour l'équipement, je compte y mettre 4x 5985MG pour les ailerons et 3x 5955TG pour la prof et la dérive.
__________________ L'atterissage reste ma figure préfèrée, j'essaie toujours d'en caser un par vol |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| salut kemda sayer un nouveau modele c'est cool !!! les qualiter de vol des extreme flight son vraiment super tu va aps etre decu ! dommage que se sois du bois sinon rien a dire sa envoi pas contre tu est sur qu'il ne fait pas 2m60 !!! j'ai un doute la a+ mika
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Floreffe
| salut mika, non non il fait bien 2m79 (110' :)) Les extreme flight je connais :) j'ai cassé mon extra ce week end a cause d'une bête erreur de pilotage :( Pour ce qui est du fait que ce soit un kit tout bois, c'est vrai que je trouve dommage, mais je voulais un yak, et en 2m60 malheureusement il n'y a pas grand chose. L'avantage sera qu'il est plus grand qu'un 2m60 pour seulement le même poids :) J'hésitais entre 2m60 et 3m, j'ai tappé en plein milieu :) Ikl faut noter que le budget total de cet avion est moitié moins qu'un 3m neuf en composite!! Petite question les yak 2m60 somenzini c'est bois ou compo?
__________________ L'atterissage reste ma figure préfèrée, j'essaie toujours d'en caser un par vol |
| | |
| | #4 (permalink) |
| 3W Addict Inscrit : September 2006 Lieu: Perpignan 66
| Salut, c'est du tout bois pour les Somenzini. Oublie pas de nous faire des photos quand tu le reçois, il a l'air bien joli ce Yak ;) Sinon tu l'as prit chez qui et pour combien ?
__________________ Yak 55sp 3m 3W157 C-ARF - Boomerang Intro G-Booster 80 Wilga 3m20 3W150 Frisch Model - Extra 330 2m60 ZdZ80 -_- Piper SuperCub 3m60 3W56 World Models Roussillon Aéromodélisme |
| | |
| | #5 (permalink) |
| salut desoler pour ton extra je te rassure jai plier le mien aussi lollll il devait pas aimer la france celui la =) le quique somenzini sont en bois !! je trouve qu'un 100 pour 2m80 c'est chaud apres si il sort leger c'est sur que sa va etre un vrai planeur !!!!!
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: le Havre
| Citation:
__________________ Hummm F3M a donf :P:P:P:P:P:P et membre de la coloth' team :D :D :D | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| salut ouai je c'est katana krill et da 100 reso 13.5 kg sa envoi severe je doit etre meme a 15 kg pret a decoler !!!
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | mouai 2.8 on peut bien monter vers les 120cc y'a pas de risques d'avoir une charge ailaire trop forte avec un EF en 2.8
__________________ A vendre cap 1m90 complet 350€ A vendre 3 servos hitec 5925 bon état Mes videos : http://fr.youtube.com/results?search_query=vincefish |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h11.

Mode : Linéaire