| | #4 (permalink) |
| TEAM FOURBE Inscrit : March 2007 Lieu: CORBEIL ESSONNE 91
| aie pas bon , ne peut tu pas faire une soudure a froid ou a largon en attendant un bloc
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : August 2004
| je ne sais pas si c'est faisable , et est ce qu'il n'est pas fragilisé ailleur car c'est un default de fabrication mais j'espere que peakmodel me fera parvenir un autre bloc rapidement sinon j'en serais pour une soixantaine d'euros de plus , j'informerais le post de la situtation ça donnera une idée aux prochains acheteurs de la qualitée du SAV de peakmodel car question commande, livraison rien a dire |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior | salut peak va te retournai certainement un autre cylindre ! au pire tu lui expédie ce lien de post , il va vite comprendre qu'il perdra plusieurs acheteur si il n'est pas correct avec toi
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html |
| | |
| | #7 (permalink) |
| TEAM FOURBE Inscrit : March 2007 Lieu: CORBEIL ESSONNE 91
| http://www.dlenginesaustralia.com/dlshop/index.php re sinon vois avec eux si tu peux avoir un cylindre en garantie. envois une photo et tu verrras bien salut.
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 450 euros BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ...... |
| | |
| | #9 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| en même temps ça aurait aussi pu arriver a un 50 car ce sont les même cylindres, je pense que tu aura gain de cause sur ce cas là mais tien nous au jus.
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h18.

Mode : Linéaire