| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| 515.00€ Alésage: 44 mm par cylindre Course: 35 mm par cylindre Cylindrée: 102 cc Vilebrequin sur roulements NSK 6202, 6001 Allumage: 4.8v 6v Poids: 3050 g avec allumage Hélice: 26*10-28*10 RPM: 1500-8500 H.P.: 11 cv sans réso ![]() Joli Non November
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,T-REX 600 N, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, Hitec Aurora 9 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| je viens de recevoir la pub moi aussi, il a l'air bien mais surtout ce qui me rassure c'est que c'est espace modele qui distribue, et la on est sur de la qualité! je pense pas qu'il s'amuserai a prendre de la daube! a+ jean
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005
| salut à tous +1 pour rabbitflyer ben moi je serai tenté par ce moteur qui irai bien sur un diablotin xxl que je viens de faire sortir les plans. mais.... j'ai un spit de 3m à terminer, un extra 2.12 carf et peut etre un nemesis .... @+ jc
__________________ recherche d'occasion allumage pour moteur zdz 160 rv (boxer) extra 300 carf 2.12m + DA50 + Vess 23A et servos bluebird osmose 50 + ys63 bientot spitfire montmarty + aera 28 cc Pitts ou Christen eagle Exclusic modellbau avec ZDZ 160 X avec ZDZ 160 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: Lunel 34
| bonjour les modelismes attention espace model et un revendeur pas le fabriquant le risque zero et a voir. ce que je sais par rapport au DL100cc le carburateur et un walbro et il et garentie 24 mois pas mal par conte cote échapement il faut investire et la dur!!! |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| Citation:
Pour les pots ça dépendra du club, si les gens on les oreilles fines ou non, En tout cas c'est vendu par un Français de France donc SAV plus facile A+
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,T-REX 600 N, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, Hitec Aurora 9 | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| C'est sur il a l'air intéressant, maintenant qu'Espace modèles le vende c'est bien mais ça garantie pas mieux qu'un ZDZ ou DL (à ce jour le meilleur SAV sur les moteurs est bien le DL... malgré les km qui nous séparent). Si il a toutes les pièces détachés en stock c'est bien sinon... Par contre je le trouve lourd 3050g, contre 2600-2700g pour un DL100.
__________________ jean-claude [VDS] Yak 55m Goldwing + DLE55 + canister MTW TD75 + servos PowerHD et Hitec 7955, double alim DPSI, accus lipos, kill switch, cône carbone. Vends complet ou cellule seule. [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2007
| c'est vrai qu'il est un peu lourd enfin entre DL et celui la je pars plutot sur DL ils ont deja fait leur preuve en plus il ne tourne pas de 28, c'est dommage
__________________ Exap + DL50 Edge +Dl50 Ultimate +DL50 Diablotin +OS55SX |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h22.

Mode : Linéaire