| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Besançon-Thise
|
__________________ Passionné depuis 36 ans....Pourvou ké çà doure |
| | |
| | #2 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| Bon bin moi je viens d'en recevoir 5 pour mon yak! de toute facon ta mesure ne vaut rien!!! je suis sur que si tu ouvre ton multimetre il y a marqué " Made in les petits chinois " :):):) si je me casse la gueule montagnon ca sera de ta faute!! :):):):) oh l'autre il met un 149 DP avec des MG 946 pfffff :):):):):):):
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Besançon-Thise
| @X-Tazi: Et encore t'as pas tout vu, j'ai collé deux packs Li-Po de chez Topmodel, tu sais celles qui gonflent rien qu'en les regardant, mais si tu sais bien les Hot-Lips....T'es pas au courant???? :D :D :D
__________________ Passionné depuis 36 ans....Pourvou ké çà doure |
| | |
| | #4 (permalink) |
| fait pipi sur Jean guy Inscrit : November 2004 Lieu: AURIOL 13
| ah la moi je dis rien car j'ai jamais eu de Hot lip qui on gonflé ! j'en ai en indoor et je leur tire sur la gueule comme un porc!! si une fois mon 3s 360 un element qui a gonflé de 2 fois ca taille et est revenu puis plus rien ca fait un an que je m'en ser comme ca et nikel!!! va savoir!!! et au pire avec un bon bout de scotch enroulé autour et bien sérré ils Gonflent plus !! sinon pour les MG c'est plutot rassurant! je vais monter ces servos sur mon yak je verrais bien ce que ca donne! A+++
__________________ Mon petit site : Pierrickfly "Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite" St Exupery "Avec modelvincent on a découvert la gauffre" St X-Tazi |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| salut xtazi heuresement que tu as le moule au cas ou on c'est jamais =) a+ mika
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| Citation:
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2005 Lieu: couthuin -pipper club bas- oha
| hé mika....pense qu'il y a des gens qui s'offre eux meme leurs avions et qui doivent economiser des semaines voir des mois pour pouvoir avoir un 'ptit gros vgm made in honk kong.....donc laisse nous donc nos espoirs de pouvoir voler avec de tels avions a des prix qui nous ressemble....donc ...simple....... en tout cas c'est mon cas 42 ans ....4 filles ...et pas moyens d'avoir des DA et autres composite. bons vols a tous
__________________ extra 1m80 120AX//yak 54 86cm elec //piper cup 3m33 DL 50cc//piper 1m80 enya 46// //barontila 3m20 112cc//fusion elec // DR400 2m50 en DLE55//planeur LS 3metres//luky sport 4metres elec//decathlon 3m80 hempel 111cc |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h23.

Mode : Linéaire