| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2004
| Je remonte le post car je me suis décidé à monter l'allumage/capteur DL sur mon DA et je m'y suis arraché les cheveux. La forme du capteur n'a rien à voir avec celle du DA. J'ai allongé les trous pour essayer d'avoir une plage de réglage plus élevée, mais je n'arrive pas à touver la position pour un règlage correct ; dans le meilleur des cas ça marchote mais rien de terrible. Si ceux qui ont fait la manip peuvent me la décrire avec précision voir photo à l'appui, car là j'ai vraiment envie de basarder mes DA (oui j'en ai deux avec l'allumage HS). Par avance merci.
__________________ Beijar na boca e ser feliz. |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: au pay du calvas
| j ai le meme problème allumage da50 hs, que faut il vraiment prendre et quelle modif. je vous remercie franck
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: UN PEU PARTOUT
| Salut Franck, Ce modèle fait très bien l'affaire:ALLUMAGE ELECTRONIQUE MONOCYLINDRE TYPE CM6 (ELECTRONIC IGNITION) - INTERMODEL ATTENTION SUR DA IL FAUT INVERSER LE SENS DU CAPTEUR HALL POUR AVOIR DE L'ALLUMAGE.
__________________ @++ Mikaël |
| | |
| | #24 (permalink) |
| merci mais que veux tu dire en inversant le sens du capteur hall. encore merci franck
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Tu peux inverser sa position dans le support,le capteur peut se mettre soit coté pile ou face en clair,sur les DA l'aimant monté en sens inverse des DL. J'espère que je suis plus ou moins compréhensible. Soit la face avec les cotés biseautés face a face avec l'aimant ou inversement. Faire le test sans rentrer le capteur dans son support et ensuite tu peux in-serrer dans le support long et le tour est joué.Heuhh en fait je l'ai fait sur un de mes DA mais je me rappelle plus le bon sens,le controle est rapide et simple.
__________________ @++ Mikaël Dernière modification de EXTRA 330S, 06/09/2011 à 19h38 |
| | |
| | #26 (permalink) |
| merci j attend l allumage et j essai. ++franck
| | |
| | #27 (permalink) |
| nikel ça marche impec. encore merci frabck
| | |
| | #28 (permalink) |
| De rien avec Plaisir,ces modules chez DA valent la peau des fesses en plus c'est de la daube,j'ai remplacé quasi tous les allumeurs de mes DA.En plus les moulins on un meilleur rendement avec les RCEXL.
__________________ @++ Mikaël |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: PERIGUEUX
| +1 avec toi mikaël en général j'ai gagner entre 100 et 200 tour minutes au régime maxi,un meilleur mi régime,et un ralentit super stable. que du positif!!!!! par contre il est vrais que pour les monter il y a un peu de boulot mais rien d'insurmontable.
__________________ Un bon pilote c'est un pilote qui ramène son avion a la maison a chaque fois |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h08.

Mode : Linéaire