Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / VGM

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 08/06/2009, 21h02   #1 (permalink)
Y3D
Membre actif

Inscrit : August 2008
Par défaut

Bonsoir,

Je viens d'appercevoir chez miniplanes l edge 540 de seagul à un prix defiant toute concurence (env 230 eur), apparement l entoillage es du profilm ,quelqu un possede t il cet avion, quelle est la qualité de ce model meme si bien sur je ne m attends pas au top du top, je pense que le fuselage est une dentelle decoupée laser mais j aimerais un retour sur la qualité generale ainsi que la qualité de vol

Merci
Y3D est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 09/06/2009, 13h14   #2 (permalink)
Y3D
Membre actif

Par défaut

Bonjour,

Cet avion ne fait pas beaucoup parler, apparement peu de personne le possède, ca y est ! il est commandé, je ne risque pas grand chose dans tous les cas, il est sur que si j avais le budget, c est plutot un CARF que j aurais choisi mais ca sera pour plus tard, quand mon experience en VGM sera plus significative aussi,
Je pense que cet avion n est pas si nul que ca ,du moins il n a pas l air lol,
j espere surtout que l entoilage n est pas trop naze c est ce qui me fait le plus peur , la qualité de vol j espere sera bonne , un edge ca vol bien normalement !!! lol
Sinon fuselage dentelle comme la plupard des kits d'aujourd hui donc certainemnt à renforcer à certains endroits,

J attends toujours des infos sur cet avion de quelqu un qui l a ou qui conait une personne le possedant ou meme une personne qui a juste un ressenti à me donner !!! j attends lol
Dans tout les cas je continurai ce poste dès l arrive de la boite jusqu aux premiers vols bien sur si ce poste interesse au moins une personne lol

A+
Ancien 09/06/2009, 18h52   #3 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2009
Lieu: Annonay
Par défaut

salut
je vois que l'on est deux.Je l'ai commandé chez rue du commerce dans une finition se rapprochant de la finition red bull (il ne l'avait pas chez miniplanes bien que se soit eux qui le revende). Doit arriver d'ici deux jours.
Tu as prévu quel moteur?
Je suis parti sur un spe 43cc
A+
Ancien 09/06/2009, 19h05   #4 (permalink)
Y3D
Membre actif

Par défaut

Salut,
Oui en effet il n était pas dispo en stock et je ne l aurai pas dans 2 jours !!! je l ai quand meme commandé la bas dans la meme couleur que toi, elle a l air sympa la deco, tu as payé combien en frais de port?
Pour le moteur je n ai encore rien prevu, j ai un DL 50 sur un autre extra mais il serait beaucoup trop puissant pour celui ci, spe c est quoi comme marque?
Tu pourras me donner un avis sur le kit à reception de celui ci,
(content que quelqu un me reponde, en plus un acheteur aussi!)
Ancien 09/06/2009, 19h56   #5 (permalink)
Membre actif

Inscrit : May 2009
Lieu: Annonay
Par défaut

frais de port 10€
le moteur est chinois, acheté chez http://stores.shop.ebay.com/sylvian1975__W0QQ_armrsZ1
A+
Ancien 09/06/2009, 20h10   #6 (permalink)
Y3D
Membre actif

Par défaut

Ok, meme frais de port pour moi, en effet, c est miniplanes qui t envoi l avion je ne pensais pas, je ne connais pas ce moteur mais il n ya pas de raison qu il fonctionne mal, au niveau de la puissance c est sur que ca ira, je ne sais pas encore quoi prendre comme moteur, il n est pas près de voler je crois le miens, c était un achat pas vraiment prévu, en tout cas ceux preconisé ont l air un peu léger au niveau puissance, l entoilage est apparement du profilm, tu sais ce que c est? C est thermoretractable j espere..?
A+
Ancien 10/06/2009, 17h15   #7 (permalink)
Modo

Inscrit : July 2002
Lieu: aero club de gravenchon (76)
Envoyer un message avec MSN à Torqroll Envoyer un message avec Skype™ à Torqroll
Par défaut

bonne chance pour le SPE , j'en connais peu qui tourne bien , peut etre aura tu le bon numero ;)
http://aeroclub-gravenchon.info
Torqroll est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/06/2009, 22h09   #8 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : March 2006
Lieu: corse
Envoyer un message avec MSN à tarte volante
Par défaut

salut les gars j'ai un pote qui a le edge mais version première déco ( bleu blanc rouge ) il la motorisé avec un dl 50 . ( c' est un missile au décollage lol )
il accepte la motorisation 50cc sans soucis . faut fibré la cloison pare feu ;
il vol parfaitement et est super sain ! vol avec 2 crans de gaz et ne décroche pas .
perso j'ai eu un spe 40cc je vous dirai un mot a éviter ! j'ai péter le vilbrequin en vol et avion au tas ! merci spe ! :lol:
par contre avion plutôt 3d évité les gros déclenchés pleins gaz .

La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P

http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html
tarte volante est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 11/06/2009, 17h39   #9 (permalink)
Y3D
Membre actif

Par défaut

Bonjour,
Merci pour les infos Tarte volante, ca me fais plaisir que tu me dise qu il vol bien et au niveau de la qualité de l entoilage et de la qualité general, tu en pense quoi?
Redgen, as tu recu ton avion?

A+
Ancien 11/06/2009, 17h43   #10 (permalink)
Fourbe

Avatar de pilatus pc6 turbo porter

Inscrit : July 2004
Lieu: villeneuve sur lot
Par défaut

J'en ai vu un voler le weekend dernier !! Le kit est joli de finition et ça vole pas trop mal, parcontre ça semble un peut rapide ... Le posé semble rapide aussi mais bon après je sais pas si c'est l'avion, le pilote, le ralenti .... mais il est joli et pas cher .... a voir :)
Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz
Impression de vos plans format B0+ demande par mail
Aurel t'es TRES FOURBE !
pilatus pc6 turbo porter est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages