| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2004 Lieu: Seine Maritime
| Salut JLB34, Si tu cherches les infos pour contacter le SAV de JC ENGINE : tel ********* J'ai posté l'info ici : http://super-modeles.niceboard.com/vol-thermique-f1/yak-54-216m-et-moteur-aera-51-t31-30.htm Mais l'aspect du forum est zarbi en ce moment : le fournisseur doit bricoler dessus. J'espère que la présentation va redevenir normale. Edit : sympa la censure ! J'aimerais bien savoir qui a modéré ma réponse et enlevé le numéro de téléphone? Un petit mot par exemple "modéré par......." serrait bien plus poli que de pourrir les posts sans laisser de trace. Quand quelqu'un pose une question, je répond sans en faire des tonnes. Maintenant si dire qu'un commercant fait bien son travail devient génant, prévenez moi ! SAV JC Engine tel 06 11 56 10 31. A+ Phil |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2008
| juste un petit message pour dire que mon aera 102 acheter chez mpm tourne tjrs aussi bien une merveille et que patrick est tjrs aussi courtois et aussi pro au telephone 30mn d apelle pour quelques conseils (on n a jamais l impression de le deranger!!!!) merci encore Patrick et bonne continuation. |
| | |
| | #37 (permalink) | |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Citation:
ici c'est DLE pour les JC Aera il faut voir du côté de la rubrique 'Ptit Gros'...
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h09.

ici c'est DLE pour les JC Aera il faut voir du côté de la rubrique 'Ptit Gros'...
Mode : Linéaire