Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / VGM

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 14/07/2009, 21h31   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : March 2008
Lieu: BERCK 62
Par défaut

Indécis sur le moteur à utiliser sur mon nouvel RV4 1/4 great plane dont j'attends avec impatience l'arrivée.Mais ne voulant plus utiliser le méthanol Ras le bol du GRAS Ayant vu diverses videos du 26 cc de JC engine j'ai décidé
d"en acheter un aupres de MPM nouvel importateur de la marque en france mais c'est un moteur 28cc que j'ai reçu il y a quelques jours.Monté au banc avec une 18/8 j'ai commencé à effectuer le rodage avec 4% de Belray comme préconisé par MPM alors là ,chapeau! démarrage du premier coup,arret,
reprises franches ,vraiment super. Contact avec MPM pour lui dire ma satisfaction M.MARSEILLE m'a alors fait savoir qu'il effectuait un règlage au banc de chaque moteur avant l'envoi au client.Je pense avoir fait une bonne affaire car ils sont de plus moins chers que d'autres sur le marché.
Qu'en pensez vous?
wojtek est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/07/2009, 08h56   #2 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2008
Lieu: GAM Genève, Suisse
Envoyer un message avec AIM à toc-art Envoyer un message avec MSN à toc-art
Par défaut

J'ai le 51 (que je vend d'ailleurs car cette taille est trop grande pour moi, je manque de temps et d'argent ;)) et je ne regrette pas mon achat, ce moteur est vraiment super, et après un changement du boitier d'allumage par Espace Modèles tout était comme sur des roulettes avec 4% de Motul synthèse pour le rodage et une 22x10 PT Model...
Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!!
toc-art est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/07/2009, 09h48   #3 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : January 2006
Lieu: cestas (33)
Envoyer un message avec MSN à vito
Par défaut

tu le vends combien??

pilote de planeur réél breveté :D
vito est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/07/2009, 12h31   #4 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

J'ai un copain qui a un 51cc monté sur un cap 232 de + 10kg qui grimpe aux arbres ! cet avion plus tout jeune (comme son proprio !!! mille excuses mon pote!dure est la réalité... )est toujours un plaisir à voir,son moteur tourne comme une horloge,il est allé à la ferté cette année et pense acheter le 100cc 'il en a vu un tourner sur un YAK 54.
Ancien 15/07/2009, 15h34   #5 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : August 2007
Lieu: nice
Envoyer un message avec MSN à legoal31
Par défaut

ta un lien ?
Ancien 15/07/2009, 17h28   #6 (permalink)
Nouveau membre

Par défaut

patrick.marseille62@laposte.net et son tel 0611561031
Ancien 15/07/2009, 18h23   #7 (permalink)
Membre actif

Inscrit : June 2008
Lieu: GAM Genève, Suisse
Envoyer un message avec AIM à toc-art Envoyer un message avec MSN à toc-art
Par défaut

@Mon p'ti vito ---> Je le vend 250€, un mec me le prenais à la base et plus de nouvelles, donc j'le remet en vente le p'ti...
Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!!
toc-art est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 15/07/2009, 21h41   #8 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : January 2006
Lieu: cestas (33)
Envoyer un message avec MSN à vito
Par défaut

ok

je te recontacte si j'arrive a revendre mon dl ;)

pilote de planeur réél breveté :D
vito est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/07/2009, 09h15   #9 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : July 2009
Par défaut

Bonjour

Nouvellement abonné je suis cependant aéromodéliste de longue date. Ma démarche se fait aujourd'hui car je veux m'exprimer sur le sujet "moteurs JC distribués par Patrick Marseille (MPM)". J'avais donc un 51, qui m'a laché en vol le 1er juillet : snif... 2 aiguilles du roulement bielle-villebrequin se sont fait la malle pour se retrouver dans le cylindre : le moteur est HS. Quelle désillussion lorsque Espace Modèles m'a renvoyé dans mes pénates :mad: , pour un moteur toujours en garantie... Bon, il y a quand même un numéro de tel, on va voir... Patrick Marseille, au 06 11 46 10 31. Et là, tout change : un accueil pro, vraiment, et un engagement réel pour trouver une solution pour un moteur que MPM ne m'a même pas vendu ! Dans les points de satisfaction, et il y a en a, je noterai une démarche d'information régulière sur l'état d'avancement du dossier (plusieurs coups de fil), un volonté de faire bien et vite, des conseils avisés lors de nos discussions (Patrick est un aéromdéliste confirmé pour ceux qui l'auraient vu à la Ferté...), et au final tout de même un résultat au delà de toutes mes attentes : un moteur complètement mort envoyé le 2 juillet, que j'ai reçu réparé hier (oui, oui, le 15 juillet !), avec cerise sur le gâteau un pré-rodage de 4 h, et une prise ne charge totale en garantie. Bravo Patrick. Et pour ceux qui auraient des doutes sur les moteurs JC, malgré cette panne je reste trés satisfait des performances de mon 51 (comme qui dirait, ça arrache), avec un cap 232 de 8.2 kg avec le plein. Alors les performances, + le service, que demander de plus ?
fred55 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/07/2009, 12h45   #10 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : June 2007
Lieu: Nimes
Par défaut

je suis heureux de pouvoir vous dire que comme fred55 je viens d'avoir le meme probleme avec mon jc51 (serrage du a un mauvais refroidissement du cylindre ) et j'ai donc eu le meme service apres vente que fred55 avec les meme résultat; s'est un gars super se patrick marseille que je remercie encore ici ; sympa et rapide moins d'un semaine entre l'envoie et le retour (avec intervantion et rodage s'il vous plait) ; moi qui pensé que en france on était des c""" ebien je fait profil bas ; bravo monsieur . donc que reste et je persite JCENGINE ;... aller bon vol a tout et attention a la surchauffe ..
roger.
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages