| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008 Lieu: BERCK 62
| d"en acheter un aupres de MPM nouvel importateur de la marque en france mais c'est un moteur 28cc que j'ai reçu il y a quelques jours.Monté au banc avec une 18/8 j'ai commencé à effectuer le rodage avec 4% de Belray comme préconisé par MPM alors là ,chapeau! démarrage du premier coup,arret, reprises franches ,vraiment super. Contact avec MPM pour lui dire ma satisfaction M.MARSEILLE m'a alors fait savoir qu'il effectuait un règlage au banc de chaque moteur avant l'envoi au client.Je pense avoir fait une bonne affaire car ils sont de plus moins chers que d'autres sur le marché. Qu'en pensez vous? |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif | J'ai le 51 (que je vend d'ailleurs car cette taille est trop grande pour moi, je manque de temps et d'argent ;)) et je ne regrette pas mon achat, ce moteur est vraiment super, et après un changement du boitier d'allumage par Espace Modèles tout était comme sur des roulettes avec 4% de Motul synthèse pour le rodage et une 22x10 PT Model...
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2008 Lieu: BERCK 62
| J'ai un copain qui a un 51cc monté sur un cap 232 de + 10kg qui grimpe aux arbres ! cet avion plus tout jeune (comme son proprio !!! mille excuses mon pote!dure est la réalité... )est toujours un plaisir à voir,son moteur tourne comme une horloge,il est allé à la ferté cette année et pense acheter le 100cc 'il en a vu un tourner sur un YAK 54. |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif | @Mon p'ti vito ---> Je le vend 250€, un mec me le prenais à la base et plus de nouvelles, donc j'le remet en vente le p'ti...
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : July 2009
| Bonjour Nouvellement abonné je suis cependant aéromodéliste de longue date. Ma démarche se fait aujourd'hui car je veux m'exprimer sur le sujet "moteurs JC distribués par Patrick Marseille (MPM)". J'avais donc un 51, qui m'a laché en vol le 1er juillet : snif... 2 aiguilles du roulement bielle-villebrequin se sont fait la malle pour se retrouver dans le cylindre : le moteur est HS. Quelle désillussion lorsque Espace Modèles m'a renvoyé dans mes pénates :mad: , pour un moteur toujours en garantie... Bon, il y a quand même un numéro de tel, on va voir... Patrick Marseille, au 06 11 46 10 31. Et là, tout change : un accueil pro, vraiment, et un engagement réel pour trouver une solution pour un moteur que MPM ne m'a même pas vendu ! Dans les points de satisfaction, et il y a en a, je noterai une démarche d'information régulière sur l'état d'avancement du dossier (plusieurs coups de fil), un volonté de faire bien et vite, des conseils avisés lors de nos discussions (Patrick est un aéromdéliste confirmé pour ceux qui l'auraient vu à la Ferté...), et au final tout de même un résultat au delà de toutes mes attentes : un moteur complètement mort envoyé le 2 juillet, que j'ai reçu réparé hier (oui, oui, le 15 juillet !), avec cerise sur le gâteau un pré-rodage de 4 h, et une prise ne charge totale en garantie. Bravo Patrick. Et pour ceux qui auraient des doutes sur les moteurs JC, malgré cette panne je reste trés satisfait des performances de mon 51 (comme qui dirait, ça arrache), avec un cap 232 de 8.2 kg avec le plein. Alors les performances, + le service, que demander de plus ? |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2007 Lieu: Nimes
| je suis heureux de pouvoir vous dire que comme fred55 je viens d'avoir le meme probleme avec mon jc51 (serrage du a un mauvais refroidissement du cylindre ) et j'ai donc eu le meme service apres vente que fred55 avec les meme résultat; s'est un gars super se patrick marseille que je remercie encore ici ; sympa et rapide moins d'un semaine entre l'envoie et le retour (avec intervantion et rodage s'il vous plait) ; moi qui pensé que en france on était des c""" ebien je fait profil bas ; bravo monsieur . donc que reste et je persite JCENGINE ;... aller bon vol a tout et attention a la surchauffe .. roger.
__________________ voler plein ..hic est .. conseiller ..hic ..heu ?!!! katana 2,05m,yak54-51cc, jetclub+reacteur,etc... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h09.

Mode : Linéaire