| | #1 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| merci
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| En réso j'aurais dis le MTW RE3 (beaucoup de test sur Flying Giants avec ce réso et à chaque fois c'est le grands gagnant), pour la tripale je ne sais pas.
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | A mon avis pour le niveau sonore le plus faible, un tripale AirModels série SuperSilence chez AeroPack sera le mieux. Après pour le pas et la taille, je sais pas trop.
__________________ Membre co-fondateur de la Artxe Anatak Team Mes Vidéos Si les cons volaient, je serait chef d'escadrille 'y paraît... Je vends pas mal de matos VGM (dont un moteur 50cc, etc...) Contactez moi par MP si interessé. Merci !!! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2009 Lieu: Rennes
| Salut Il me semble, si mes souvenirs sont bon que sa serai a peu près dans les 29X12 pour une tripale... A confirmer mais c'est presque sur. :) On voit beaucoup de air-models sur les concours et apparemment sa marche bien. A+
__________________ Sans risques, Sans progrès... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| merci des infos ,pas beaucoup d'avis par contre ,je vait quand meme prendre les resos mtw mais opter pour 30x12 tripale vu que la 29x12 est donnée sans resos
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h09.

Mode : Linéaire