| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif | salut , bravo belle construction et beau projet juste une question un peux bete , les nervures la profondeur et la derive , je peux les faire en balsa et non en polystyrene ? car je ne connais pas du tout la technique que tu utilises " au fil chaud" (et par simple curiosite , pourquoi avoir mis l'aile au 1/2 sur le plan ? ) bonne continuation et bon vols avec se magnifique model
__________________ plus bas c'est trop bas. |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2005
| oui, bien sûr, tu peux tout faire en balsa, le souci est d'ajuster toutes les nervures, alors que là, un coup de fil et c'est fait déjà que d'y mettre un zinc de 2.35m d'envergure, c'est pas facile! alors en plus une aile à l'échelle 1! non, ce qui intéressant, c'est qu'il suffit d'avoir les dimensions pour pouvoir tracer ses ailes sur un plan de travail, en fait, seul l'emplacement des nervures, longeron et axe de clé suffit pour découper et faire une paire d'ailes bons vols? pour l'instant, c'est repos forcé, j'ai toujours des souci de moteur, j'ai à peine fait 20l de carburant! mon carbu est chez eulboyington, après, on verra Michel
__________________ qui n'avance pas recule... |
| | |
| | #16 (permalink) |
| pas de problème pour agrandissement ou même réduction...non, il n'est pas souhaité de garder le profil je trouve qu'il va bien et qu'il n'est pas plus "vachard" que le Selig 8035 habituellement utilisé sur mes autres constructions( Extra, Rav'fun, Scouyou et autres...) Michel
| | |
| | #19 (permalink) |
| en 2.35, ça serait exagéré, surtout niveau poids( tu perds le bénéfice de la légèreté, et comme d'hab, j'ai mes accus en arrière de la verrière, alors...), par contre, en 2.60m...
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Sénior | salut , bah voila jviens de trouver ma prochaine réalisation grace a toi !!!
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h44.

Mode : Linéaire