• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

plan de mon Katana dans modèlmag de novembre

kv 850 , hélice 11x7 , poids du moteur 193g ,consommation + -45 A , 4s pro-tronik 3300mah , contrôleur emax 60A avec bec ,sur ebay le moteur et le contrôleur entre 30 et 40 €
 
salut à tous
voilà quelques photos de la finalisation du katana
il ne me reste plus que des bricoles à faire

et le renvoi de commande du starter


Armand, merci pour les renseignements
Michel
 
salut pk,ou en est tu avec ton katana et qu'a tu retenu comme type de construction pour les ailes ,peut tu me donner le poids des different éléments pour comparer avec celles de scouyou , merci
 
salut Armand
j'ai vu Philippe le WE dernier à la F3M académy, il m'a amené voir son fuselage
il s'est pas mal débrouillé, par contre, un manque de serrage fait qu'il y a quelques jours dans les assemblages, je lui ai dit de combler avec un mélange résine-microballon
sinon, je peux dire qu'avec un avion léger, le DLE55 marche pas mal du tout, j'ai à présent une hélice Airmodel en 22x12, je croyais ça trop fort, mais il prend encore 300t de plus, soit 6900t/mn
et toi Armand, tu en es où?
 
bonjour michel ,le gros du fuselage et fait ,j'ai découpé la dérive et le stabilo mais pas encore coffre et tout les gabarit pour les ailes sont fait ainsi que leur trace , j'ai été obliger de faire un arc plus grand et en même temps je travaille sur la construction d'une fraiseuse cnc , donc j'avance pas très vite sur le katana
 
Haut