• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

plan de mon Katana dans modèlmag de novembre

SCOUYOU

Membre Sénior
pour tous les impatients qui m'ont contacté, hé ben voilà, ça y est! le plan et l'article sont dans Modèle-mag de novembre (la deuxième partie du plan sera dans celui de décembre)
bonne construction (ou lecture pour ceux qui ne construisent pas)
j'attends vos critiques!( constructives :lol:)
Michel
 
Bonjour, peux tu rapeller ici les caractéristiques de ton katana? ;) Ca aidera peut être les gens a se décier :)
 
salut scouyou
oui enfin la parution !!!!

je vais voir avec mon constructeur de père s'il voudra le faire pour 85cc ou un peu plus ;) mais sur la base de ton plan.

pour les fanas de l'informatique qui pourraient mettre ton plan au format dxf ( avec ton accord biensur ) je serai preneur du fichier.

merci à l'avance

jc
 
2.35m d'envergure
80cc
8.7kg
voilà pour le principal
d'après les copains VGMiste de Chalon, on doit pouvoir le faire voler avec un DA50+réso, c'est ce que je vais essayer si j'arrive pas à faire tourner l'Evo une fois que Eulboyington m'auras retourné mon carbu( je devrais gagner 500g sur le moteur)
si il y a autant d'entrain que pour mon Extra 300 fly, je pense qu'il y aura des capots et des format dfx :D
 
Salut, c'est super que tu soit du forum, j'aurais sans doutes quelques questions à te poser.
Premièrement, il est vraiment sympa ce zinc. Tu à fais avec quelle machine tes découpes dans les flans ? défonçeuse ?
 
Haut