| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #161 (permalink) |
| vive aldi ;) | ![]() sinon pour résumer aux ailerons et prof ils faut des servos d'env 8/9 kg de couple et à la dérive env 12 kg pour etre tranquille. et gaz bien sur un servo de base fera tres bien l'affaire ![]() petit hors sujet,je vois que tu es d'evreux,j'y vais jeudi pour 15 jours en vacance ![]() @+ |
| | |
| | #163 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2010 Lieu: perdu en Lorraine
| salut Nautler excellent choix je suis en train de monter le mien ,alors moi j'ai mis des servos hitec des hs 645 mg sur toutes les voies a la derive un seul suffit en aller retour et a la profondeur j'en ai mis deux je trouve que c'est un peu plus sérieux que le morceau de corde a piano plié qui fini par prendre du jeu et j'ai mis aussi le même au gaz car le dle 30 a un ressort de gaz assez puissant ,par contre je n'ai pas encore mesuré la conso de courant , ceci dit je n'ai pas la science infuse ,c'est mon choix voila ,je ne sais pas si cela va t'aider mais si tu as d'autres questions n'hésite pas et même si tu as des astuces bon montage. yah54 |
| | |
| | #164 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2008 Lieu: evreux
| En faite, pour les deux servos de profondeur, se qui me dérange c'est que j'ai qu'une radio 7 voies (DX7) vous pensez que c'est possible de faire un mixage sans mettre de Y sur les ailerons ?
__________________ hélico/ Dragonus--T-Rex 600 L.E. avion/ Easyglider pro--mini EDGE 540 fliton--Funjet--divers dépronnade DX7 |
| | |
| | #167 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Bonjour à tous Je viens d acquerir un yak 55 sp de goldwing + dla32 et je voulais connaitre votre avis concernant ces deux produits?? Vole t il bien? performance du moteur? defauts annexes? centrage ?? Merci de votre retour Michel |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |