| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #81 (permalink) | |
| Moderateur | Citation:
Pour les rondelles tu parle de celle pour le moteur? Vous avez juste mis celle en bois fournie dans le kit? Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 | |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior | oui pour le moteur 2 en bois et 2 en acier elles sont plus grande, donc il y a plus de surface de contact avec la collerette comma sa le bois ne s écrase pas trop
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies |
| | |
| | #83 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2009
| merci de vos réponses. Mais avec le Dl 30 vous me faites avoir d'autres questions (et des hesitations). Je pars sur un 120 AX car la radio qui va équiper cet appareil est pour l'instant une MX12. Elle a été parfaite en fonctionnement pour l'instant et je pense qu'elle le restera avec un moteur glow. Qu'en est il avec un moteur essence? par exemple les risques de parasites? je sais que la question est bête! mais je ne souhaite pas jouer avec la sécurité s'il y a un risque de ce côté. la fiabilité essence est elle equivalente? |
| | |
| | #85 (permalink) |
| ma question est lié à une redécouverte. j'ai pratiqué lorsque j'étais mino et je redécouvre le matériel. après une nouvelle approche de l'electrique (brushles et controleur n'existaient pas à mes débuts. Ca y est j'ai pris un coup de vieux!), je replonge sur le thermique. Après 2 constructions (un fagot et une construction perso, j'aime brassé le balsa) je prépare ce premier ARF. il est vrai que je reste sur ce que j'ai connu auparavant (il y a 30 ans), je m'interroge sur certain équipement. d'où ma question sur la fiabilité, mais également sur d'autres points liés à l'usage d'un moteur essence! quels équipements radio sont les plus appropriés avec un tel moteur? peut on rester sur du matériel classique? |
| | |
| | #86 (permalink) | |
| Modo | Citation:
il suffit de soigner le montage , récepteur loin de l'allumage , pas de rallonge parallèle a l'antenne , test de portée moteur tournant ... | |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Merci de la réponse. ceci me rends de plus en plus indécis sur le fait de monter du glow. il me reste à prendre l'avis du pilote. le moteur ne seras t il pas trop puissant pour un premier contact? (pour l'instant il vole avec un modèle type funflyer perso d'1,2 m avec un 40 + troll + funjet). |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: corse
| salut à tous à combien avez-vous centré vos yak ?? moi la notice parle de 139mm mais il ne s'agit pas du même modèle, cela dit on ne doit pas être loin de la vérité puisque c'est à peu près la distance bord d'attaque/clé d'aile.... avec les accus un peu reculés + 2 servos de profondeur je devrais y arriver pratiquement sans plomb |
| | |
| | #90 (permalink) |
| Moderateur | Fab2A tu la centre comment le tiens alors? Moi j'arrive a bout du mien ,plus que la commande de gaz et installer le rx et on rode le DL30 :D Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |