| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
|
__________________ jean-claude Vends 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre Sénior | Ba alors on oublie bulle Bart??:P Moi je pense essayer d' y aller pour ma premiere compet (histoire d eme prendre une belle derniere place :lol:, mais soyons positif, sa fait premier en partant du bas :lol::lol: Jerome
__________________ Jerome JR 9303 spektrum dsm 2 + yak 55m goldwing 2.7m + su29 krill 33% + F86 35mm Vends katana emhw 2.48m complet http://petitcolas.podOmatic.com Je suis également DJ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Hello, Bonne initiative ,Jean-Claude, que de regrouper toutes les rencontres. J'ai aussi entendu dire que les annoncent des dates de rencontre ont été un peu bordelique.Mais comme tu te propose a tout remettre en place .............:D:D Rien qu'en Bretagne , ca commence a bouger et c'est plutot sympa. Il ne faut pas s'arreter en si bon chemin. Je vais donc suivre se post attentivement pour prendre connaissance des futures rencontres. pas compet, faut pas deconner quand meme, ou alors en touriste, je laisse la place a Petitcolas :D Bonne soirée. @++++ Eric
__________________ Extra 330L Lembeck 2.30m + Dl50 Yak54 pilot-rc 2.70m + DA 100 Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Mode Arrach'Team actif... | Pareil , sauf peut etre à l'occasion si je ne bosse pas un week end, que un peu du monde du fofo veut bien y aller aussi (Bart tu voulais pas faire des compet?), que jai pas d'exam, que c'est pas trop loin, que j'oublis pas de charger le zinc...(au final le taux de probabilité est voisin de zero :lol: ) Il est possible que j'essai une compet, surtout pour l'ambiance et pour prendre la place de dernier histoire de remonter le moral des autres :lol: Désolé les mecs, la place de dernier est pré-réservé ;) :D Edit : Ca y est Eric, ton terrain est près? Le car de suédoise en route? :lol:
__________________ Arthur |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Citation:
![]() Ca va etre vraiment sport pour rattrapper le coup.Désolé, j'ai pas été bon :D:D @+++++ Eric
__________________ Extra 330L Lembeck 2.30m + Dl50 Yak54 pilot-rc 2.70m + DA 100 Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| :lol: énorme la photo pour les suédoises... Arthur, j'aurais bien fait une compét pour l'ambiance et voir comment ça se passe. On aurait pu essayer de caler la date de la Normandy's Cup qui est le plus proche de Bretagne en juillet ? Eric, Arthur, Patrice (Pat22) et les autres intéressés on aurait pu faire un déplacement commun pour aller goûter le trou normand de Caen ??? On en reparle quand il y aura presque toutes les dates... Eric, j'ai parlé avec Stéphane (Rc breizh) à la réunion de la cram, il est bien motivé pour faire bouger les choses, c'est cool, le seul problème je pense est les moyens de faire bouger :( Bon personne d'autre n'a encore de date de rencontre vgm ?
__________________ jean-claude Vends 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #18 (permalink) |
| freestyle modo Inscrit : December 2004 Lieu: aix;pays du mistral
| la date et le lieu du championnat de france vient d'etre retiré sur grosse voltige ! etrange...
__________________ plus tu torque bas moins tu tombe de haut!! je naime pas 2 choses: la ffam et modelvincent! !!!!! |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Mode Arrach'Team actif... | tssss normal qu'elles aient vite déchanté, la j'avais fais un coktail un peu trop hard pour ces charmantes têtes blondes, le mix écossais-hawai-arrach....moyen ! :D Suggere plutot ça, du 100% tahitien : ![]() Plaisanterie mise à part, ça serait pas mal de se prévoir ça en effet pour le trou normand cup'sss! Ps : ça y est je suis fini sur le forum, je fais mes valises pour Tombouctou ou la forêt amazonienne...
__________________ Arthur |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h15.

Mode : Linéaire