| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Mode Arrach'Team actif... | Citation:
Enfin une confrontation face à face, une arrach team est de trop ici, le perdant devra utiliser des powerbordel royal, des jr et des DA à vie na! :P Plus de TP, Dle et diode :D :D (la belle époque quoi! :D )
__________________ Arthur | |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Hihihi ça risque de promettre, bon alors les bretons on fait un déplacement en masse chez les normands ? (Eric, Patrice, et les autres...)
__________________ jean-claude Vends 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Excellent Arthur mais effectivement, tu es grillé :D Jean-Claude, moi je suis carrement partant. Ca peut faire une bonne sortie. Et oui ca risque de promettre si tout le monde se bat pour la derniere place .............. Je te recontacte plus tard. Eric
__________________ Extra 330L Lembeck 2.30m + Dl50 Yak54 pilot-rc 2.70m + DA 100 Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... |
| | |
| | #24 (permalink) | ||
| Modo | Citation:
| ||
| | |
| | #25 (permalink) |
| Mode Arrach'Team actif... | Eh oh c'est pas ces buveurs de calvados ( :D :D ) qui vous nous enquiquiner, on va venir en force, je me charge du chouchen, qui prend le camion de crepes?? Vincent et Simon, allez ramaser 4-5 tonnes d'algues verte histoire de leur pourrir la piste quand ce sera leur tour... :lol:
__________________ Arthur |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h13.

Mode : Linéaire