| | #23 (permalink) |
| Membre actif | Le conne d'hélice 62g ![]() Les servo tower pro 996r 61g l'unité soit 305g les cinq ![]() Le servo hx 5010 pour les gaz 37g ![]() Les charnières fibre sont remplacé par des charnières nylon avec axe métal ![]() Pour le moteur, ce sera un dle 30 qui est donné pour 1090g allumage et échappement compris. Pour l'alim je ne sais pas trop encore, je pense a une double alim Lipo plus Ubec fait maison. Le tout sans radio ni batterie ni hélice nous fait 3380g L'avion est donné à 3900g en ordre de vol, on ne devrai pas entre loin. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif | Pour fixer le train, il faut glisser chaque jambe dans le fuselage, ensuite 3 vis viennes les serrée. Une goute de frein filet y est déposé. ![]() Ensuite on colle les karmans de train, j'ai d'abord retiré l'entoilage et je les ai collé à l'araldite. J'en ai mis un poil trop d'ailleurs. ![]() Ensuite on fixe les axes des roues, les roues puis les capots qui sont vissés au jambes du train par deux vis. ![]() |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior | salut furax j'ai une petite question vu ta photo de tes karmans de train, j'espère pour toi que le train à ce niveau la est assez rigide, sinon je pense que si tu attéri un jour assez fort que tes karmans rentre dans le fuselage moi j'aurai coller le karman sur la jambe de train avec un petit jour de 3mm avec le fuselage bien les photos....
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| salut salut alors pour en avoir monté plusieurs et pour l'avoir esssayer ce petit chose c'est un petit monstre par contre point negatif fixation du train je te recommande vigoureusement de la renforcer !! pareil pour la cloison parfeu avec les vibration sa se decole avec un 120 ax alors imagine avec ton 30 dl !!!!! sinon rien a dire juste un petit bemol pour l'entoilage que si sa viens a se dechirer ben dans l'os parceque c'est serigrafier donc pour refaire la deco bonjour !!!! en vol c'est un bijou par contre donc a consommer sans moderation a+ mika
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #28 (permalink) |
| TEAM ALONE | Salut, pareil pour moi, un vrai régal. Le miens était monté en brushless et charnières du kit. Le potentiel de la bête est énorme, il vole super bien, et pour te dire que les charnières sont solides, mon bébé à rencontré le sol un poil durement, et aucune des charnières ne s'est déchiré, seul le volet de dérive s'est enlevé, et c'est le bois qui s'est arraché :D Il est bientot fini de réparer, mais dommage comme dit mika, car la déco....... PS : 1m73 je pense pas que se soit du vgm, et il y a un sujet rubrique avion. PS 2 : bon montage et bon vols :D
__________________ La pente c'est cool, mais qui pisse contre le vent, se rince les dents !!!! gerb-air racing team |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre actif | @ surpass j'avais pas pensé a ce fait, mais ils ne sont pas collés a la patte donc je ne pense pas que ça abimerai le fuselage mais plus que ce soit les karman qui lâchent. @ mika comment pourrais-je faire pour solidifier le train et le couple moteur? pour l'entoilage, c'est vrai qu'il faut pas l'abimer, j'ai gardé la moindre petit chute que j'ai enlevé au cas ou, mais pour de grosses réparations, c'est sur que ça le fera pas. @ electral j'imagine qu'elles doivent être solides, mais comme souvent c'est plus dans la tête que ça se passe. Du coup la belle déco à prit un coup? C'est bien dommage ![]() C'est vrai que c'est peut-être pas du vgm mais le topic dans avion, c'est un peut le bordel dedans et j'ai posté ici car je pense que c'est ici que j'aurai les meilleurs conseils. Bonnes fin de réparations bonne journée à tous et merci de l'intérêt que vous portez à mon post. David |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior | re David pour renforcer la cellule par-feu regarde ce que j'ai fait (en bas de la page) http://www.modelisme.com/forum/aero-...i-modeles.html PS: j'ai aussi renforcer au couple moteur (haut et bas) pour le renfort du train je mettrais un morceau de quart de rond de chaque côté
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies Dernière modification de surpass59, 30/12/2009 à 12h42 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h41.

Mode : Linéaire