| | #61 (permalink) |
| Bender, je t'aime | sans vouloir polluer ce post, je voulais savoir quels servos vous avez mis sur vos extra ?pour les ailerons ? pour la profondeur ? pour la derive ? et aussi savoir si je dois prevoir un accu 6v avec un systeme de securité avec un 2nd accu de securité ? merci d'avance
__________________ tout objet envoyé en l'air finit par redescendre un jour, tout est une question de style :D Je ne casse jamais en vol. C'est au contact du sol que ça se complique... les abres sont plus solides que mes avions, dommage ![]() ......._|_...... \___0 0___/ |
| | |
| | #62 (permalink) |
| Membre actif | Salut, pour les servos, j'ai mis du tower pro 996r partout, sauf au gaz. J'ai un petit budget c'est pour ça que j'ai pris c'est servos. Si tas les moyens prends en d'autres mais je ne s'aurai te conseiller. Pour les deux batteries c'est pas obligatoire mais plus sécuritaire. Moi j'en mets deux de 6v avec un Micro dpsi de emcotec. @+ |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Bender, je t'aime | ok merci de ta reponse, tu as donc mis des 10kg partous ![]() que pensez-vous d'un 12kg a la derive, deux 10kg a la profondeur, et deux 7kg aux ailerons ? merci a tous pour vos reponses
__________________ tout objet envoyé en l'air finit par redescendre un jour, tout est une question de style :D Je ne casse jamais en vol. C'est au contact du sol que ça se complique... les abres sont plus solides que mes avions, dommage ![]() ......._|_...... \___0 0___/ |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Bender, je t'aime | oui oui, le meme que toi ! 1m73 pour 3900gr de chez flitework avec surement un Dle 30 mais je ne maitrise pas l'essence, je vais me renseigner pour ca. Alexis
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif | Je pense que c'est bon pour les servos, après je suis pas un pro donc attends confirmation de quelqu'un d'autre. Pour l'essence, moi non plus j'y connais rien mais j'ai des pro au club. Domage que je ne puisse pas y aller très souvent. N'hésites pas a mettre des photos de ton montage. @+ David |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Membre actif | Je me fait pas de soucis de ce côté la. J'en ai commandé pas mal donc j'en ai mis partout. C'est plus le montage du moteur qui me fait peur. Le seul que j'ai monté c'est celui de mon avion de début. Mais j'imagine que Marc va m'expliquer ça telement bien que ça ce fera tout seul. |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Membre actif | Ben déjà je sais pas dans quel sens le placé, j'ai vu qu'on pouvais tourner le carbu aussi. Et les réglages que je sais pas faire. Mais si il faut je vais m'en sortir. On verra tout ça début avril quand j'aurai tout reçu et que je serai sorti de l'hosto. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h13.

je voulais savoir quels servos vous avez mis sur vos extra ?

Mode : Linéaire