| | #1 (permalink) |
| Membre actif | j'ai eu la chance de trouver sous le sapin un bel extra 300 flitework. J'ouvre ce topic pour vous montrer la construction de celui-ci et vous demander des conseils. Bon, il est pas près d'être finit car je n'aurai le moteur, un dle 30, cas mon anniv, soit dans trois mois. Déjà je voulais savoir si vous garderiez les charnières tissu ou si vous les changeriez pour des charnières avec axe? Ensuite les servos sont des tower pro 996R, est oui on fait avec ce qu'on peut. Si des personnes l'ont déjà montées, leurs conseils seront les bien venus car les explications en allemands, c'est pas très pratique. Voici 2 photos de la première mise en croix pour le plaisir des yeux. Remarquez le furet qui se balade sur la deuxième. @+ David. Dernière modification de furax, 25/12/2009 à 20h23 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior | salut David, pour ma par je changerais les charnières fibres contre des charnières avec axes j'ai eu une fois un mauvais tour sur un avion 3d avec ces axes en fibres une demi profondeur en moins en sortie de boucle (avion Hs, moteur 15cc, Hs il avais que 2 semaines) donc pour moi fini je genre là...... @+Marc
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Bien vu Zig, je me suis planté. J'ai des vues sur le p47 top flite en ce moment, c'est pour ça que je me suis planté. Dommage, on peut pas éditer le titre. Tu confirme ce dont a quoi je pensais Marc, se sera charnière en nylon avec axe métal. C'est trop con de perdre un avion à cause d'une charnière. Remarque j'en ai bien crashé un à cause d'une vis nylon qui a lâchée. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | il est pas mal la déco red bull, je dit sa, car j'avais en vu un pitts s12 100 déco red bull mais j'ai penché pour une déco: blanc, rouge, bleu de chez Doonki ![]() Pour revenir sur les charnières je comprend pas que les fournisseurs mettre ce genre de charnières sur des modèles de voltiges. Mon futur pitts, il y a aussi des charnières en fibres. tu a eu de la chance de trouver sa sous le sapin, moi je doit attendre (livraison) pas grave je ne volerais pas avant le printemps. Marc
__________________ 00 00 Vidéo pris sur le net ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ImE1P...eature=related Messerschmitt ME-109 G : 220cm x 200cm avec Dla 56cc Pitts S12: 240cm x 220cm avec Dle 111cc équipé fumigène Radio Graupner 2,4 Mx16 hott 8 voies |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | Moi non plus je comprend pas pour les charnières. Sûrement une histoire de coup, comme toujours. J'ai faillit pas l'avoir a temps, le colis était repartit en allemagne, soit disant que l'adresse n'était pas valide. Je renvoy donc mes coordonnées et quand je le recois, l'adresse affichée n'était toujours pas bonne. Enfin, je l'ai eu a temps mais comme toi il est pas prèt de voller. Au fait, sacrée belle bête ton pitts. Dernière modification de furax, 25/12/2009 à 20h04 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Pour ma part j'adore les charnières fibres sur des 50cc, c'est très simple et rapide à mettre en place, 1 coiup de cyano et hop c'est monté. J'ai eu 1 fois une charnière qui s'est déchiré, remplacé très rapidement.
__________________ jean-claude Vends 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior | comme dit le proverbe les gouts et les couleurs là c'est le gout pour ma part je ne veux plus des charnières en fibres, mauvais souvenir (pourtant j'avais fais des essais de traction)
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Administrateur | Citation:
J'ai changé le titre... dans Outils du sujet, Gérer le sujet.... Bon week end, Yves | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: (86) Cherves
| Citation:
__________________ La maison du grumpf! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |