| | #172 (permalink) |
| Bender, je t'aime | alalala il manque plus que l'odeur de l'essence et puis la c'est le top ![]() Vraiment chapeau la video, le trirotor me fais de l'oeil pour filmé les copains
__________________ tout objet envoyé en l'air finit par redescendre un jour, tout est une question de style :D Je ne casse jamais en vol. C'est au contact du sol que ça se complique... les abres sont plus solides que mes avions, dommage ![]() ......._|_...... \___0 0___/ |
| | |
| | #174 (permalink) |
| Déclencheur fou | Oh oui cette vidéo j'me lasse pas de la regarder elle est vraiment superrrrrrrrrrrrrrr !!! HMMM par contre qu'est-ce que t'apelle rock bidon Tony ?? Grrrr ^^
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #175 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2009
| raaaaa tony t'habuse!!! Le rock c'est pas bidon quoi!!!les vrais valeurs! les pure et dures!!!...Bref La vidéo est franchement éxélente!!!! c'est vrai qu'ont vois toujours les mémes avec de temp en temp une variante, genre caméras embarquer dans le model qui bouge dans tous les sens, et ont y comprend rien, ou alor ont vois la radio du pilote...trop bien -_-" alor que la, ca permet de mieu visualiser les mouvements de la béte! Et c'est un petit défis technique trés bien réaliser enplus, bravo au pilote du tri-copter!!! (ba il faut pas l'oublier nonplus!!) @+
__________________ "Le temp assassine les plus motivés!" TAGADA JONES La vie est un jeu, et comme pour tous jeux, il faut savoir perdre,...j'aprend! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |