| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Quellle marque de moteur est la meileure pour un avion de voltige selon vous | |||
| Mvvs (alias serie g chez graupner c est les meme...) | | 4 | 4,30% |
| DL/DLE | | 46 | 49,46% |
| DA | | 32 | 34,41% |
| 3w | | 17 | 18,28% |
| RCGF | | 1 | 1,08% |
| Brushless | | 6 | 6,45% |
| autre ! j ai fais le choix d une marque moins connue ou d une motorisation originale... | | 8 | 8,60% |
| Sondage à choix multiples. Votants: 93. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior |
__________________ Jerome JR 9303 spektrum dsm 2 + yak 55m goldwing 2.7m + su29 krill 33% + F86 35mm Vends katana emhw 2.48m complet http://petitcolas.podOmatic.com Je suis également DJ |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Ha! Je vois que Mr est amateur de la chose.... Chacun son truc ...
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| dites donc tous : 33 votants ? j espere que y en a pas qui trichent et qui créent des pseudo pour voter 2 fois...des fois ?ca sert a rien de tricher pour faire gagner votre marque preférée...y a pas un moteur gratuit a gagner ! ( ).... |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: finistere 29
| Citation:
moi je peux plus revoter.@+++++ Eric
__________________ Extra 330L Lembeck 2.30m + Dl50 Yak54 pilot-rc 2.70m + DA 100 Futaba T12Z 2.4ghz Et du bordel a revendre......... | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| en fais c est possible de faire plusieurs choix,si tu as un da et un dl (crise oblige...) et que tu aime bien les deux tu peut voter pour les deux ...et meme un troisieme...voila... moi je suis juste surpris (positivement) que ca interresse autant les gens... |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| putain un bon vieux méthanol pourtant...... mdr
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2009
| oh punaise ! Alors là , de plus en plus fort ! Bonsoir à tous , je n ' ai pas pour habitude de me manifester sur ce forum mais là , c'est trop fort. V'là ti pas que selon le sondage que je lis les moteurs chinois seraient meilleurs que les DA et les 3W . Du délire ! Pour moi , la représentation de ce sondage se traduit en une seule phrase : la crise en france est loin d'être derrière nous ! et je sais de quoi je parle. Vous remarquerez que , vu la marque de moteur que je distribue , je ne suis pas vraiment en train de me faire de la pub , bien que mes moteurs ne rencontrent aucun problème et tournent trés bien . Je n'en rajouterais pas plus , no pub . Et je ne me permettrais jamais de voter contre DA ou 3W sur leurs qualités, ou peut- être juste sur leur prix . Arrêtons les conneries !! Aussi je remercie l'auteur de ce poste de ne pas avoir cité la marque que je distribue car vu le score actuel , lorsque l'on voit le score de DA et 3W , ma marque n'aurait pas été battue mais abattue ! Allez , bonne soirée à tous. |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior | salut mvvs pour moi et dl ! bon ok j'ai aussi du zdz mais les miens font pas chalumeau suis déçu !!! lol . les chinois vont tous nous bouffer
__________________ au feu les calmatos sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: La conscience n'empêche jamais de commettre une connerie.Elle empêche seulement d'en jouir en paix! :P http://kmcaeromodelisme.free.fr/page2.html A VENDRE 2 moteurs rcv 61 avec hélice tripales 13,4x13,5 les moteurs sont neuf , un a jamais vu d essence, et l autre a tournée 2 pleins sur un bati dans l atelier pour un début de rodage. 300€ les 2 . me contacter pour des photos des moteurs |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Citation:
ce sondage ne parle absolument pas de qualité de moteur,de test fiable au banc ou de quoi que ce soit... le but est juste de savoir lequel est le plus plebiscité,c est a dire le plus populaire aupres du public... a mon grand regret,je n ai ni les moyens ni le materiel pour tester de fond en comble tout les moteurs (y compris les jc area...) pour en tirer un vrai classement de performance/qualité. en revanche ce sondage ce sondage permet a tout le monde (surtout les 'pro') de ce poser la question : 'pourquoi tu le monde choisi le dl ?' bien sur je connais plus ou moins la (les) reponse(s) a cette question et tout le monde les connais,pas besoin d en parler... c est donc ici l unique but de ce sondage,lequel choisissez vous ? quand a citer ta marque,crois moi que c est uniquement un oubli,peut etre accentué a un manque de popularité auprés des modelistes,mais le pire c est que j en ai oublié d autre,par exemple zenoah...de toute facon le dernier choix de vote est la pour ca...je ne denigre en aucun cas la qualité de tes moteurs ou celle de da ou 3w ou un autre... voila, a bientot sur les pistes des shows...
__________________ merci venturi91 !!! | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |