| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Quellle marque de moteur est la meileure pour un avion de voltige selon vous | |||
| Mvvs (alias serie g chez graupner c est les meme...) | | 4 | 4,30% |
| DL/DLE | | 46 | 49,46% |
| DA | | 32 | 34,41% |
| 3w | | 17 | 18,28% |
| RCGF | | 1 | 1,08% |
| Brushless | | 6 | 6,45% |
| autre ! j ai fais le choix d une marque moins connue ou d une motorisation originale... | | 8 | 8,60% |
| Sondage à choix multiples. Votants: 93. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #33 (permalink) | |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Citation:
C'est quoi le "meilleur" moteur ? Quels sont les critères de comparaison ? Colin Chapman disait " La meilleure voiture de course c'est celle qui tombe en ruine derrière la ligne d'arrivée de la course qu'elle vient de gagner " Est-ce que c'est une définition valable pour nos moteurs ? Il y a quelques temps Topmodel avait fait le même type de sondage, il posait simplement la question : "Quel moteur utilisez-vous ou souhaitez-vous utiliser ? " Il est d'ailleur intéressant de voir quelle orientation commerciale ils ont pris ensuite. @ + Guy | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Modo | Je dois juste dire que j'ai simplement ajouté à la fin de la question "selon vous" , pour que ça reste un sondage en gros qui sert à rien .Un sondage reste un sondage sans argumetation ... et autant que ca reste comme ça sinon -> C'est tellement vrai |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2008
| T'inquiète pas que j'ai regardé ton diapo Torqroll, et au nom des dizaines de forum que j'ai pu fréquenter, je dirais juste une chose : "C'est tellement vrai" :D a+ Michou
__________________ "Rien ? C'est quelque chose puisque c'est rien..." |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2007
| Après une période d’abstinence, suite a des séquelles dues à ce forum,j'ai eu l'audace de parler de mon JC engine,qui fonctionne toujours a merveille, j’ai suivi une thérapie et me revoilà… Dans cette rubrique VGM où il était souvent question de déglinguage, d'autant que systématiquement il n'y en a q’un qui marche (de moteur), ce très très très fameux et très très très très répute DL écrasant toute la concurrence avec des qualités inégalées a ce jour voir dans le futur… Et peut être que DIEU a créé le DL avant l’homme…à voir N’ayant pas abandonné le modélisme pour autant, j’ai commencé une thérapie en ne consultant que les post qui parlaient d’autres choses que de comparatifs orientés. Alors,Je suis allé là Quel est " le " meilleur avion de VGM ? Je sais, des fois j’ai encore du mal… Alors la sympa comme tout, p’tite blague en passant, merci M Pilatus (on ne se connaît pas, mais j’aime bien c’t’humour) mais clean. D’ou petite réconciliation avec moi,d’où ma presence et ce premier post de l’annee 2010. Au fait ,modo ,elle est où la charte ? ,faut que je revise un peu avant de reposter... @+ Guy |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Membre actif | Le moins chère me parait la bonne initiative, comme un DL moins chère et en plus fiable no comment
__________________ Mon frère me dit toujours " y en a marre des vols de 10 secondes" maintenant ça commence a changer.....heureusement. http://www.youtube.com/watch?v=pkT6ph5hnI0 http://www.youtube.com/watch?v=DWOgSPLGkNI |
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| Citation:
...a savoir qu il y a moins cher et au moins aussi fiable que DL mais...moins connu...
__________________ merci venturi91 !!! | |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2006 Lieu: versailles
| et bin moi j'en ai un plus gros que toi.... nananananère! ok je sors lol a+ jeannot utilisateur de tout ce qui fonctionne! tant que ca marche pourvu qu'on ai l'ivresse!
__________________ http://rabbitflyer.free.fr/site/index.php Vends moteur saito 170R3 car pas assez puissant pour le stinson, faire offre ----AMCY--- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |