| | |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
| Voir les résultats du sondage: Quellle marque de moteur est la meileure pour un avion de voltige selon vous | |||
| Mvvs (alias serie g chez graupner c est les meme...) | | 4 | 4,30% |
| DL/DLE | | 46 | 49,46% |
| DA | | 32 | 34,41% |
| 3w | | 17 | 18,28% |
| RCGF | | 1 | 1,08% |
| Brushless | | 6 | 6,45% |
| autre ! j ai fais le choix d une marque moins connue ou d une motorisation originale... | | 8 | 8,60% |
| Sondage à choix multiples. Votants: 93. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| the bob RICARD life style Inscrit : décembre 2009 Lieu: V.A
| Sur ce forum et partout sur les terrains de france et de navarre,un eternel sujet de dilemme regne depuis toujours : quel moteur choisir pour mon avion de voltige de 2metre ou +? face a cette question,beaucoup de membre du forum se sont entredechirés a coups d arguments divers.certains vrais et concrets,d autre moins... aujourdhui vous avez l occasion de vous exprimer librement et de voter pour qui gagnera le match du moteur le plus plebiscité ! dl,da,3w,rcgf,mvvs,brushless ou autre ? a vous de choisir ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| FOURBE Inscrit : mars 2007 Lieu: CORBEIL 91 ESSONNE
| Et ZG TITAN ZENOAH , ca compte pour du beurre , il y a quelques années ces belles marques de moteurs ( euh pas toutes ) ne se voyaient pas dans les avions de voltige , faut dire que la voltige a bien changée depuis la traditionnelle a la 3 D , il y a un grand écart , d'ou un éxigence de rendement plus performant , on voit encore des avions faire de la 3 D avec cette marque de moteur ( ZG 80 résonné ) .................
__________________ Francis VEND DL 111 CC + ACCESSOIRES SITE A VOIR http://www.rcpilot-online.com/RONK/ PILOTE DU PRGM ET DE L' I.M.A.A Dernière modification de VENTURI91, 07/03/2010 à 13h30 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| mince ! un oubli ! de toute facon j en ai oublié plusieurs,j en suis sur ! en meme temps je l ai pas mis parce qu on parle d un moteur pour un avion de voltige donc censé etre léger et performant...un zenoah sur un yak extremeflight et zouh,tu met tout l electronique sous le stab pour le centrer,petet meme les reservoirs... et aussi adieu le tork...les zenoah c est bien pour les papys du prgm qui volent avec des little big n°63...apres les autres modelistes pensent peut etre a prendre un truc plus recent... (je sent que je vais me faire un enemi...![]() ![]() ) |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | Et zdz!!! Merde alors je suis le seul a avoir voté brushless et mvvs :/ :D
__________________ JR9303 spektrum dsm2 + acrofly + katana emhw 2.48m motorisé zdz80rv-j + réparation extra 2x2 carf + piper 12 tm2 vol libre transformé en rc http://petitcolas.podOmatic.com Je suis également DJ |
| | |
| | #6 (permalink) |
| non ! sauf que j ai mis rc gf...a la place de crrc gf...faute a la pub sur le forum:erm: punaise dl est en train de pulveriser da... en meme temps c eswt pas parce que le moteur est plus plebiscité qu il est meilleur...(je laisse un petit espoir au da-iste!)
__________________ bientot papa,c est un garcon ! axel libert et pilatus c est foutu pour vous ! la nouvelle generation arrive !!!! au feu les anciens ! place au jeunes !le nouveau cplr arrive... Dernière modification de tonydelava, 07/03/2010 à 17h18 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : juillet 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Pourquoi ils font des moteurs ZDZ ? je croyais qu'il fesait des réacteurs vu les flammes que ça sort Z'étes vaches les mecs quand même !!! Après Top"moumoute il vont encore vouloir me mettre en prison !!!
__________________ Le site de The team : http://team.villeneuvois.ifrance.com/ Hurricane 4m40 280cc, Potez 58 4m40 120cc, Cuby 2 7mtr 420cc, hurricane 2mtr10 30cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc et en construction un "truc" de 3,5mtr , à venir (un jour) Spitfire 3m75 200cc le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es FOURBE ! |
| | |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| | ||||
| Sujet | Auteur du sujet | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le match 805bb+ vs Turnigy 8166m : des gros servos eco pour les ptit gros ! | tonydelava | Aero / P'tits Gros | 16 | 05/06/2010 18h46 |
| VDS DPSI V MATCH 25€ port inclus | Buzz_eclair | P.A. / Aéro / Radio & Electronique | 0 | 17/10/2009 17h42 |
| Avis pour débutant sur SKY RAIDER MATCH I- WORLD MODEL | lepitalugue | Aéro / Débutant | 0 | 18/04/2008 13h20 |
| moteur match 28 | enrique | Auto / Moteur thermique | 2 | 04/12/2007 16h39 |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h36.
et aussi adieu le tork...