| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2005 Lieu: le havre
| voila le sbach N°1 de chez goldwing , c'est le prototype que j'ai en essais avant production avec fabien de chez "intermodel" , il mesure 2.60 de long pour 2.70 d'envergure , pour le poids je sais pas encore car je suis entrain de le finir . voila l'équipements: DLE-111 avec pots ZGR sorti avant Hélices FIALA 27/10 double alimentation POWERSYSTEM EQ6 TURBO PLUS + 2 accus lipo 2S en 2250 9 servos HITECS 7854SH 24 kilos de couples ou 29 kilos sous 7.4 volts. voila les photos , je ferais des photos et vidéo au terrain puis je posterais debut semaine prochainne . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la suite bientot ++ manu |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: (86) Cherves
| belle boite de transport! dommage que lzs photos soit si petites
__________________ La maison du grumpf! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005
| salut je m'abonne vivement la suite !!! @+ jc
__________________ recherche d'occasion allumage pour moteur zdz 160 rv (boxer) extra 300 carf 2.12m + DA50 + Vess 23A et servos bluebird osmose 50 + ys63 bientot spitfire montmarty + aera 28 cc Pitts ou Christen eagle Exclusic modellbau avec ZDZ 160 X avec ZDZ 160 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Salut manu Nickel, pas mal surtout la platine radio, sur le pilot-rc j'ai pas ça juste une platine pour les deux servos de dérive et tu bricole un support pour mettre la double alim et le reste. Tu viens samedi au meeting à fierville avec le Sbach? A+ pascal
__________________ www.caen-aeromodeles.com |
| | |
| | #6 (permalink) |
| salut pascal , non je ne serais pas au meeting , je serais au terrain pour faire un maxi de voles, car je dois faire une vidéo et photos pour goldwing , sinon t'inquiéte je passerais a caen pour faire des voles avec toutes l'equipe . aller + je te verais a la ferté je pense . ++ manu |
| | |
| | #7 (permalink) |
| salut , bon premier vole hier avec le sbach ,motorisation avec DLE-111 ça marche fort , j'ai fait des quelques figure mais il y avait beaucoup de vent , le vole tranche un régal avec kasiment trés peu de dérive , par contre il est vif sur toutes les gouvernents , j'ai réduit les débattements et un peu + d'expo , le centrage nikel léger avant . la suite se week end a+manu ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Bonjour Manu, Ben ... tu n'as pas traîné pour le monter ! ... Il est superbe, particulièrement sur la 1er photo qui fait très réaliste. Il sera intéressant de comparer le vol avec le YAK 55M et le nouvel Extra de chez GW mais je suis sûr que l'on tient là de bien bonnes machines, et avec le DLE-111 on ne manque pas ni de puissance ni de reprises. Bons vols @ + Guy |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Salut guy, pour le montage ça a etait assez vite , car ils pensent a tout glodwing , le moteur fonctionne super bien bonne reprise , le moteur a une grande puissance , les monter pas de soussis ça monte ça monte , j'ai pas pus voler aujourdhui trop de vent chez nous , mais demain il prevoit mieux , alors j'en serais plus . aller a+ manu |
| | |
| | #10 (permalink) |
| salut , quelques photos d'aujourdhui , cette avion est super en 3D comme en voltige F3M, parachutage , tonneau lent , vrille dos , vole tranche presque a le bloquer sur place face au vent , GOLDWING a vraiment bien travailler sur se sbach 342 car il est a l'aise aussi en F3M car les figures de concours passe d'une propretée avec trés peu de correction , mais je suis pas trop expert dans ce genre de vole , je pratique que le 3D . je ferais une vidéo quand le temps sera mieux chez nous . a+ manu ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |