| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Alors de retour chez moi que ce soir malgré les 11Km entre Creully et Caen J'ouvre comme promis un post pour et par les pilotes (et les autres) de cette magnifique compétition qu'est la Normandy's Cup !! Que dire ?! Pour un première compétition je suis bluffé (j'ai réussis à passer le mur du son sisisi sérieux lors d'un inconnu) ![]() Non bluffer par la qualité des pilotes qui ont fais le show et des très beaux scores malgré le temps qui parfois nous a joué des tours ! Des pilotes de tous bords et de tous niveaux de l'électrique au 3W préparé en passant par le DLA Gazole powered du pilote de multis au pilote de course aux pylônes en passant par les pilotes sans avion ! Enfin bref que du beau monde et pas que des hommes les femmes aussi et le tout dans une ambiance de folie et de déconne à gogo ! merci à tous pour cette compétition et vivement l'édition 2011 !!!!!!!!! je mets les photos avec du très lourd (elles sont pas nombreuses mais j'attends les vôtres ) http://img132.imageshack.us/slidesho...=dsc012941.jpg
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- Dernière modification de probe, 26/07/2010 à 00h34 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003 Lieu: ST Brieuc 22
| Effectivement c etait aussi ma premiere competition et je crois que j ai le virus !super ambiance pas prise de tete , le plaisir de voler d abord les resultats c est secondaire s ils sont bons tant mieux s ils sont mauvais on fera mieux la prochaine fois et c est cet etat d esprit qui je pense fait la reussite de ce genre de concours en plus il y avait pas mal de personnes du forum ça permet de mettre un visage sur des pseudos bref c etait genial! |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009
| Citation:
PS: j'ai pour toi quelques belles tofs d'Extra 330 SC, Sbach 342 et Edge 540 avec en prime la bobine de Renaud Ecalle et quelques idées de figures dont je te parlerai au terrain... | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Super sympa les photos, j'adore les artifices de Probe pour le libre, mieux qu'un fumigène ![]() Le concours était super sympa, et effectivement de mettre un visage, une discussion, sur des gens du forum était très bien. La déconnade et l'entraide entre les concurrents est vraiment incroyable, les résultats passent après. Seul 'bémol', l'heure matinale de rendez-vous le samedi: 7h30, pire que l'armée (enfin pour les plus anciens). Bref, à renouveler l'année prochaine...
__________________ jean-claude Vends 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: FAC Chalon sur saone
| Alors vous voyez qu'on ne mentais pas sur l'ambiance qu'il regne sur les concours ![]() Je sent qu'il y en a qui ont signés pour en refaire c'est bon ca. Il reste encore qq concours cette année n'hesitez pas. A +
__________________ Extra 330S C-arf 3m+3W157xib2;Sukhoï 29 Krill 3m+Da150;Yak 54 3W 3m+DA150;Katana KRILL 2m60+DA 100;ultimate 1m90+sachs70;Raptor 50 Titanium;yak55sp donuts tout ca sur sur 9zap et T14MZ :D |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Oui j'ai pas mal volé mais bon tu sais certains pilotes sont venu avec des petits cadeaux pour les juges du genre valise grise avec menottes et d'autres avec des femmes (genre Zaîa) donc bon pas facile de faire du score avec ça ! Sérieusement je suis au classement espoir douzième (Karl 11 , François 10) sur 14 pilotes c'est un classement très encourageant mais pas autant que mon classement pour le programme libre une "plusquilnenfautpourmefaireplaisir" 3em place sur 6 ou 7 pilotes espoir inscrit au libre ! Je suis impatient de voir tes morceaux de rêve sur papier photo !
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2009
| Citation:
Le Sbach et l'Edge sont d'une beauté et d'une finition à pleurer. Impressionnant, dans le Sbach, la position du passager à l'avant est couchée avec les pieds pratiquement au dessus de la tête. Bluffant de finition avec en plus la déco qui va bien et les gouvernes compensées au gramme. Quand à Ecalle, un pur extra-terrestre. Je n'avais jamais vu un avion voler comme ça... Il ferait presque passer Delaparent pour un garçonnet en culottes courtes. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| voici toutes les photos ! ImageShack(TM) slideshow
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |