| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Allias BILOUTE 3D | de 30 Yak 55m 30cc qui devrais arriver demain matin il sera motorisé par un DLE 30 et équipé de 5 servos spring sm 4882 nouvelle géneration d'une double alimentation powerbox sensor et de 3 petits accus life po4 Je vous posterai quelques photos demain de la bête en attendant quelques photos de la bête prise sur le site de goldwing ![]() ![]() ![]() +++ Pierre Allias Biloute3d
__________________ Boomerang sprint avec merlin VT-80 Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70 Yak 54 Carbon Z e-flite P-47 Parkzone Ellipsia Silver edition Donuts-models Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins (pour l'hiver) Futaba T14mz 2.4Ghz |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Allias BILOUTE 3D | Salut Stéphane j'ai vu pour ton yak au faite et félicitations pour le premier vol j'ai vu le train aussi ![]() sinon pour les servos spring bah écoute c'est une grande premiere pour moi j'ai pris les 4882 sm donc le top je pense 15kg avec 0.13 s sous 60° Sous 6volts donc je pense le top je me suis dit je doit les essayer alors j'en ai pris 5 pour équiper ce petit yak on verra mais je pense que c nickel ils ont l'air bien ses servos je vous tiendrais au jus de toute facon bonne soirée +++ Pierre Allias Biloute3D
__________________ Boomerang sprint avec merlin VT-80 Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70 Yak 54 Carbon Z e-flite P-47 Parkzone Ellipsia Silver edition Donuts-models Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins (pour l'hiver) Futaba T14mz 2.4Ghz |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Voila ce que fait Logan avec les Spring sur un 2.70. Je pense que pour toi sa va aller et que c'est le bon choix. http://www.youtube.com/watch?v=1p_oeJFkwpA A+ Patrick |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| un pilote lors de la NDY's cup (je me souviens plus de son prénom) est passé a 50cm du crash du a un springRC qui a rendu l'ame lors d'un imposé , il etait mis dans le stab ! pour moi spring RC c'est comme TP il faut beaucoup beaucoup de retours pour que je commence à en mettre
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Modo | Citation:
, c'était des SM4471 sur la profondeur d'un 2.70m | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
et il est mort net en programme imposé pas en manœuvre brutale ..
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |