| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #72 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Pyrénées Orientales
| Merci à tous pour vos commentaires ![]() Mdr,il est trop sympa Xtazy lol... on attendra un peu pour le 3,30. : ![]() 3 nouveau vol aujourd'hui, c'est de la balle. Flip, torque roll, rolling harrier, harrier dos (pas essayer ventre encore), il remonte la tranche à l'aise, j'ai pas encore osé la boucle tranche, mais sa va pas tarder. Il sort plutôt lourd, 14,9kg. Si je devais en refaire un, il y a 1kg à un 1,5kg à gratter sans trop de soucis. Malgré cette surcharge pondérale, il repart quand même assez franchement après un statio. Dans l'ensemble plutot très beaucoup franchement satisfait |
| | |
| | #76 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: Lens
| salut aero66, franchement fan de ta construction... si tu souhaites rentabiliser ton moule,je serai preneur d'un fuseau fibre... pour ce qui est des ailes et stab, si tu fais un short kit ca pourrait etre cool!!! ya rien de pressé pour moi,mais si t'as deja un ordre de tarif,ca me permettrais de préparer ma dame à ma future acquisition ![]() nico
__________________ Nico Cap21 en 2,5m enfin reparé En vol:twinjet stock!, mirage graupner, grand chelem v2, reflex npm, Pitts s1 jamara, swift 2, juka npm,p47 mhd, superdecathlon seagull. Dans l'atelier:cumulus 2000, topy graupner, extra 300 |
| | |
| | #77 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Pyrénées Orientales
| Citation:
![]() Répondu en MP. Pas de soucis à ce qui veulent un kit, contactez moi!!
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |