| | #1 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| J'ai acheté il y'a peu de temps un Yak 55 goldwings ( au passage super machine) et également le canister chez Doonki. Quelqu'un a t'il une photo de l'installation de son canister? Doonki m'a bien fais un schéma de la plaque de fixation avec la durit silicone mais je n'arrive pas a voir comment l'intégrer. D'avance merci
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2002 Lieu: Port-leucate / Montpellier
| Salut, J'ai fixé le mien avec ce genre de fix en pensant au départ ne pas enlever l'entoilage sur le dessous : ![]() Du coup en ouvrant l'entoilage en dessous ça simplifie vachement le boulot
__________________ Le site de l'aéromodélisme Leucatois : http://aeroleucatois.free.fr |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: A.G.A NÎMES
| Citation: effectivement cela simplifie le boulot d'autant plus qu'il vaut mieux ouvrir dessous pour aérer. Néanmoins une belle installation dans le fuselage. Amitiés modéliste Alain
__________________ bons vols Alain _________________________ PILATUS 3.2m et MT80 ASW28-18 4m SU26 DLE55 ELIPSOÏD DSX 9,fer a souder 40W,colle blanche,ecrou de 4mm etc etc etc | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Tu mets quoi pour proteger de la chaleur?
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| moi j'ai mis ceci comme plaque anti chaleur ![]() Uploaded with ImageShack.us et comme support de canister ceci : ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________ baron,delta muppet, winds 50 sebart, Sbach 342 2m70 ,Vega F3P,LittleBig, , Spad asp32 ,10cp 2.4ghz |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2006 Lieu: Floreffe
| Citation:
tes guignols sont ceux d'origine? Si je ne me trompe pas, ce sont des guignols fibre encastrés?
__________________ L'atterissage reste ma figure préfèrée, j'essaie toujours d'en caser un par vol | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |