| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #261 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| l'ouverture je la trouve pas assez grande à mon gout .....
__________________ http://aero.forum-actif.net/ |
| | |
| | #263 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011 Lieu: Auvergne
| Bonjour, Je suis de retour, après différents essais... Citation:
C'est cette solution que j'ai mis en pratique et tout va bien ! | |
| | |
| | #265 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2011 Lieu: Auvergne
| Citation:
Ensuite pour serrer , j'ai pris un morceau de clé 6 pans, je l'ai introduit dans la BTR et j'ai serré avec une petite clé plate. | |
| | |
| | #266 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Alors une petite astuce quand c'est dur pour monter les vis.. il faut faire une lumière dans la bride du cote de cette vis, de façon à faire coulisser cette bride, mettre déjà la vis en place sur le moteur" une vis avec une tète 6 pans... faire glisser la bride à sa place, mettre l'autre vis qui elle est assez pratique, ensuite avec une clé plate faire le serrage de la vis 6 pans... voili voilou .......
__________________ http://aero.forum-actif.net/ |
| | |
| | #267 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: UN PEU PARTOUT
| Ben je vois que ce n'est pas si compliqué que cela à réaliser,pour la vis la solution la plus simple reste la vis dans le cylindre et un écrou!!! Parce défigurer un avion pour un tube me faisais mal au ventre,avec un peu de savoir faire (juste un chouilla)et de patience cela fonctionne. Je suis content au moins que tu y es arrivé,par contre pose du scotch aluminium pour la chaleur dans le capot,car le tube ne passe pas très loin du capot.
__________________ @++ Mikaël Dernière modification de EXTRA 330S, 10/02/2012 à 22h47 |
| | |
| | #268 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Salut Extra 330S Comme tu peux voir sur ce post, j'ai aussi mis du scotch Alu dans le capot.... Par contre, je peux te dire que les 3 couches n'ont pas suffit pour éviter de voir la peinture jaune brunir au niveau du passage du flexible et la fibre à cramé un peu. Je te souhaite bon vol...tu auras du plaisir @++ |
| | |
| | #269 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007 Lieu: UN PEU PARTOUT
| Salut Fracko, Sur le Yak54 que j'ai monté et modifié le tube passe quand même a 1cm du capot et aucun soucis,sinon pour la chaleur un collage de bande kevlar marche aussi.
__________________ @++ Mikaël |
| | |
| | #270 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| hELLO Merci pour l'indo...mais le nien passe plus pret et la chaleur a déjà fait son boulot....Trop tard (Je rebosse sur le mien..en ce moment changement du train par un carbone...cone alu et j'iria peu etre jusquà la pompe Fumi A++ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |