| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| voici la suite du reportage photo du Yak 55 goldwingrc de chez DOONKI !!!! cône carbone monté !!!! ![]() servo direction (j'ai assuré le maintient des câble par une goutte de cyano plus gaine thermo) ![]() ![]() électronique assuré par une powerbox champion ![]() ![]()
__________________ baron,delta muppet, winds 50 sebart, Sbach 342 2m70 ,Vega F3P,LittleBig, , Spad asp32 ,10cp 2.4ghz |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Salut LEDANT17 Belle installation... et très jolie cône carbone...belle effet.. Dis moi, as tu installé ta pompe fumigène et dans quel endroit vas tu mettre le réservoir. Moi, je pensais à une poche plasma !!! car il faut au moins 500ml mini de produit fumi )bonne continuation.. |
| | |
| | #24 (permalink) |
| pour le fumi pas encore mis car je préfère faire mes réglage sans, je le mettrai ensuite , j'ai prévus 2 bouteilles de CACO je vous ferez une photo plus tard
__________________ baron,delta muppet, winds 50 sebart, Sbach 342 2m70 ,Vega F3P,LittleBig, , Spad asp32 ,10cp 2.4ghz |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| bonsoir me voilà sur la partie moteur.. voici quelques photos j'ai mis un support Scratf pour le canister... un peu trop grand pour le Yak 55, j'ai fait une petit entaille et une modification avec une petite cale de 5mm pour pouvoir placer le capot. De cette manière le canister est bien retenu dans le support. Reste à voir comment je vais le bloquer au fond du tunnel ??? ![]() ![]() Fixation du moteur.... ![]() Restera plus qu'à fixer la pipe avec le canister....je crois que je vais devoir couper au moins 7.ou 8 cm pour l'introduire dans le raccord téflon.. a++ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| pour ton support de canister , il ne doit pas être placé a l'endroit ou tu a mis le tien , il doit être placé au plus loin dans le canal réserver au canister, ci joint photos de l'emplacement (désole pour la qualité) ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
| | |
| | #27 (permalink) |
| et j'ai une autre question, as tu fait ton rodage sur banc ?? car il est préférable de le faire, moi il a tourné 8 litres sur banc avec un mélange 4% huile minéral(still) car au début un DLE55 vibre énormément , donc ta structure vas en prendre un coup des le départ
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
Sinon à ta place FRACKO59 j'aurais pas pris cette pipe car comme tu peux voir elle descend de base et pour pouvoir la raccorder tu vas devoir la retordre dans l'autre sens , et amha elle va très vite casser . Une pipe sans angle serait l'idéal .. @+
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #29 (permalink) | |
| Modo | Citation:
Mauvais refroidissement , et aucune dissipation des vibrations , un essence n'est pas un méthanol . | |
| | |
| | #30 (permalink) |
| la je suis pas d'accord un moteur en rodage ne doit pas être chargé ( ce qu'il ne peu être le cas en vol, lors du décollage, toujours tendance a vouloir tirer dessus en vol, les variations de pression en l'air son pas les mêmes qu'au sols et le montée en régime court, et un moteur essence neuf vibrera toujours plus qu'un moteur ayant bû qql litres et je ne voie pas ou il y aurai un problème de refroidissement car on le laisse tourné au ralenti avec qql rare accélérations qui ne dure que qql secondes
__________________ baron,delta muppet, winds 50 sebart, Sbach 342 2m70 ,Vega F3P,LittleBig, , Spad asp32 ,10cp 2.4ghz Dernière modification de ladent17, 25/11/2010 à 13h26 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |