| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre | ===> HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy Digital metal gear servo 60g/15.8kg/.17sec car niveau tarif,c'est quand même alléchant ![]() j'en commanderais bien 4 pour les ailerons et profondeur de mon yak 55 2.20 m... |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | salut, anciennement c'était les power hd 9150mg mais ils ont été repris par turnigy . je les ai sur mon 2.20m, no soucis ils vont vraiment bien, y'a juste que quand tu les mets sous tension ils vont a fond de débattement avant de trouver le neutre
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | j'ai ça a la dérive aussi
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2004
| J'en ai deux aux trappes de train de mon Mustang. Ils sont puissants et précis. Le retour au neutre est bon. Il y a tout de même un peu de jeu dans les pignons (plus que sur un hitec 7955 par exemple), mais négligeable à mon avis en utilisation normale. Je n'ai pas assez de recul pour faire le point sur la fiabilité. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Crash testeur chez Depron Inscrit : April 2002 Lieu: Essonne
| Hello, J'ai ca aux ailerons, volets , dérive, profondeur d'un piper super cub de 3M60, aucun souci c'est du bon @+++
__________________ --------------------- La résistance au crash d un avion est inversement proportionnel a la vitesse a laquelle il percute le mur!!!!!!!!!!!!! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Tant qu'il y a de l'accu! Inscrit : October 2005 Lieu: Rennes
| Pour un 2.20m aucun intérêt sauf si tu investis pour plus tard et plus gros.
__________________ jean-claude [VDS] Extra 260 Airwild 2.20m, cellule seule. [VDS] 1 boite à clapet pour dl100/DLE111 |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| sur mon 2.20 je suis en full 24Kg ......... en effet c'est trop pour 2.20 pour ma part j'ai pris ce genre de servo pour pouvoir par la suite les mettre dans un 2.60 . J'en viens à me poser une question que je ne me suis pas posé quand j'ai pris ces servos et ""J'entends dire"" que les servo de VGM 3D (genre 79XX et autres JR) fatigue très vite et qu'il faut pour certains les changer tt les ans .................. Ça me pose question quand même ! Avez vous des retours / avis ?
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |