| | #11 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2009
| Citation:
tu as la possibilité de trouver un maneton ? le diamètre est de 12mm et sa longueur totale en comptant la "tête" en forme de rondelle 23mm , le creux intérieur est de 5mm ce maneton est long par rapport a un EME ou DLE 55 car la bielle est plus épaisse ,et si j'arrive a trouver un maneton pour le remplacer ainsi que le roulement a aiguille au remontage je vais faire des fentes sur la bielle pour que la lubrification se fasse mieux car a mon humble avis il y a eu un mauvais graissage d'origine pour que le métal s'arrache en surface avec un roulement a aiguille qui avait toujours ces aiguilles au démontage en attente d'une solution @+ | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| salut pitts ,j'ai rentré un piston de DL50 trouvé en australie pour le mettre avec le vilo de dle55 que j'avis commandé pour ce foutu RCG50 ,le piston est identique son axe est le même aussi ,c'est seulement le roulement a aiguille qui finalement était différent en diamètre extérieur , donc j'était prêt a tout monter et dans la foulée puisque démonté j'allais changer les 2 roulemens je palier je met en place celui de devant ,et là ...je trouve bizarrement une différence d'épaisseur de carter sur les cotés un bon mm et en regardant par l'intérieur c'est encore plus flagrant ,j'ai fait 2 photos que je me suis empressé d'envoyer chez HK puisqu'ils ne m'ont jamais donné de réponse satisfaisante ce défaut + des petits trous ridicules pour le bon graissage des roulements a aiguilles du maneton de vilo et du piston c'est la totale pour ce moteur !!! @+ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| slt Bleriot , personnellement je suis très decu par ce moteur , a present je prend que des moteurs DL et DLE et j'en suis vraiment très content , je sais que c'est un peu dommage et un peux couteux , mais a ta place je mettrai ce moteur au fond d'un tiroir et prend un dl certe plus cher mais tu en seras content |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |