| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2009 Lieu: rennes 35
| voilà, je vous explique, je suis un mordu maquette et j'ai au club un ami qui a vraiment été très patient pour m'apprendre à piloter, double commande intensif... maintenant je me débrouille et je commence à pilote les avions que j'aime les warbirds, grace à lui j'ai évité d'innombrable casse... j'aimerai donc lui faire plaisir à mon tour, vous me dites: pourquoi ce message dans le VGM. j'y vient, son truc est surtout la voltige, il commence les concours VGM et les maquettes ne le branche pas plus que ça... j'ai donc dans l'idée de lui construire un extra 300S avec la déco des avions de voltige de l'armée de l'aire.... pour le plan je compte acheter le plan Fly, j'ai survolé le post à son sujet avec ses nombreuses réalisation, mais existe t'il d'autre plan de cette avion ????????? autrement j'ai trouvé un plan sur internet mais je ne voudrais pas me planter sur les qualités de vole. pour la motorisation je compte le motoriser électrique, donc je diminuerai l'échelle à 1m60 environ voir 1.80 maxi, mais je sors un peu de mes compétences dans ce domaine, avez vous des exemples de configuration électrique d'avion de cette taille: poids envergure, moteur, accus ...... bon je ne pourrais pas m'empêcher d'ajouter une touche maquette sur cette avion, si le sujet vous intéresse je suivrai ce post avec la réalisation du projet, je pense ajouter le bruiteur moteur pour les oreilles.... merci et A+
__________________ pas d'panique tout ce qui monte redescent un jour, ...... de toute manière j'aime construire... http://www.avhelbat.fr/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |