| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Sur un réservoir essence j'ai 3 durites. une qui va a mon carbu une deuxième pour le remplissage et la vidange du réservoir et la dernière pour la prise d'air. ma question concerne la montage de cette mise a l'air. J'ai un réservoir de ce type la --> Modellbau Lindinger Onlineshop le deuxième coude est donc pour la mise a l'air. Mais sur la photo ils bouches cette sortie alors que je pensais qu'il fallait la laisser libre pour eviter que la dépression crée par l'aspi du carbu n'aplatisse le réservoir. D'un autre coté, en la laissant libre, n'y a t'il pas un risque de siphonnage en vol ? Bref, comment branchez vous vos réservoirs ![]() Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Fecamp
| Non aucun risque si tu monte la troisième durite correctement . Il faut lui faire faire un tour mort autour de ton réservoir avant de la faire ressortir vers l extérieur de façon a éviter toute vidange du réservoir lors des figures en vol et comme ca ca marche nickel |
| | |
| | #3 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Citation:
![]() Le tour mort, ca peut etre une "boucle" a plat sur le dessus du reservoir par exemple? | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |