| | #1 (permalink) |
| Déclencheur fou | J'ai cherche en vain le programme espoir de cette année, il se peut que j'ai mal cherche mais bon si quelqu'un pouvait me donner le lien du programme ça serait sympa . Merci d'avance ( je trouve étonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas de post épingle, ou chaque année on y mettrait les nouveaux programmes ... )
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Modo | Voilà le programme issue de la "grosse" : http://www.grossevoltige.com/images/...r2009-2010.pdf Pour l'espoir le programme est elligible pour 3ans ( à confirmer peut être 2) et il vie sa dernière année me semble-t-il |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006 Lieu: la ciotat (13) paca
| salut oui c'est toujours le meme programme il vit sa derniere année a+ mika
__________________ yak 55 krill 3m da170 katana krill 2m60 da100 yak 55m krill 2m60 da100 futaba t14 mz 2.4 ghz |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Ah ok c'est pour ça que j'trouvais pas le programme 2011, et sinon ou est-ce qu'on peut trouver la description des figures du programme ? Pcq j'ne mis connais pas vraiment :/ Rob.
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
http://www.grossevoltige.com/images/...ammeEspoir.zip comme mika dit c'est sa dernière année et une chance car moi je peux plus la voir la figure en Z !!!
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
![]() |
| Tags |
| f3m, programme, voltige |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h31.

.