| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | Le titre en anglais c'était juste pour que ca fasse pas "encore un sujet DLE" ![]() Alors je vous explique : DLE55 neuf qui a tourné 3L de carburant a 3% Hélice Fiala 23*8 Bougie NGK Canister pour DLE55 En gros je n'arrive pas a bien le régler, il ne cale pas mais il n'est pas constant dans ces tours, il fait comme des ratés à plein régime. De plus il n'y a pas de différence entre mi-gaz et plein gaz, il tourne à la même vitesse. Je suis plus ouvert sur L et H que les valeurs d'usines. Je pensais avoir des bulles d'air dans le circuit mais j'ai fais des tests et apparemment ca ne change rien. Alors kesako ? Arnaud
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Bonjour, Je pense que tu devrais aller jeter un oeil ici : Entretien / réglage carburateurs WALBRO A mon humble avis, ça devrait rapidement solutionner ton souci.
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| J'ai comme toi un DLE55 en cours de rodage. Tant que ce dernier n'est pas fini, il ne faut pas toucher aux reglages usine. Les moustachus du clubs qui en ont eu plusieurs (DLE, DA ZDZ,3W.......) ont constaté cela. Par defaut c'est moteurs sont bien reglés en general. A mon avis, remets les réglages par defaut, verifie ton montage resersoir (car bcp de pb viennent d'une mauvaise alim en carburant) et ton servo des gaz. Si tout cela est Ok ca doit tourner. ps : par defaut, sur les carbus walbro, vis L 1 tour 1/4, vis H 1 tour 1/2 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | Alors pour la tarage c'est quelque chose que j'envisage de toucher qu'en dernier. Le papillion bouge de façon plutot proportionelle mécaniquement donc je n'explique pas le problème de courbe de gaz. Avec les reglages d'origines le moteur ne tourne pas correctement. Au départ j'avais quelques bulle d'air du au T pour le remplissage mais en essayant de mettre une durite directement je n'ai plus de bulles et pourtant c'est pareil...
__________________ A vendre : YAK 54 3m 150cc PILOT-RC - Carbon blue flame : 750€ Smartfly EQ10 + Turboreg + Failswitch : 150€ 4x 8611A (65€/pc) + 4x HS5965 (50€/pc) : 380€ Extreme flight Extra 300E 45" kit seul : 40€ Dernière modification de OSS, 23/04/2011 à 12h53 |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Citation:
A la lecture de ce que tu décris, je confirme mon premier diagnostic dans la mesure où tu as déjà vérifié toute la ligne d'alimentation réservoir / plongeur / durites. Relis attentivement les di dernières pages du post, tu y trouveras des similitudes à ton problème. Mais moi je dis ça.........
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Personne c'est le même qui a fait les 2 michel !!!
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |