| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008
| Aussi pour alimenter le moteur #dle 55#, il faut mieux lipo ou nih #quelle capacité pour faire 6 a 7 vols)par contre il faut un inter, vous mettez quoi! (style). dernier petit truc, j'ai vu que pour le reservoir, il falait faire une genre de boucle sur une durite pour que l'essence se barre pas, le probleme c'est que je ne comprends pas trop, si quelqu'un aurait une photo bien explicite , ce serait sympa! merci de vos reponses. suite; Avion fini, vole tres bien, super content.
__________________ 450HK + chinoiserie, mx16s, JR9303, multi... et plein d'autres bidules qui vole. Dernière modification de euskadia328, 04/10/2011 à 19h06 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut. Chez emcotec tu as une double alim qui sort que sur une sortie de récepteur donc sur bat... Mais si tu as encore des voies libres cela ne te servira a rien. Tu peux alimenter ton récepteur par tes pris servos normale. C est comme sa qu'on alimente un récepteur quand on a une box. Le courant entre par les sortie servos . Pour l inter d allumage perso je met déjà du life, un inter régulateur de tension commander par radio. Se sont des interrupteur spéciaux pour l allumage. Jerome
__________________ Jerome JR 9303 spektrum dsm 2 + yak 55m goldwing 2.7m da100L + su29 krill 33% da100L + F86 35mm http://petitcolas.podOmatic.com Je suis également DJ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Bonjour, Pas mieux que kabrio, le R921 ne fait pas double alim, mais a 2 ports pour recevoir une alimentation, ce qui porte peut-être un peu à confusion, mais qui est sympathique pour faire soit-même une double alim avec des diodes par exemple.
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2010 Lieu: Lens
| En double alim si tu ne veux pas te casser la tête monte des diodes ou alors des petits modules comme les M bic de protronic. Pour moins de 20 euros tu as ta double alim... Pour ce qui est de la boucle sur le réservoir c'est la mise a l'air. En faisant une boucle ca t'évite d'arroser ton terrain de sp quand le moteur est éteint. Ensuite pour ton alim' d'allumage un simple accus 4 ou 5 elt niXX en 1500 devrai te permettre de faire au moins 5 a 6 vols....voir plus en fonction de ta façon de voler( plus tu solicites les gaz, plus tu vas tirer sur ton accus...) Pour le type d'inter un simple inter suffit.ensuite tu peux en mettre un gros, un petit....peu importe.le top reste un kill switch qui va te permettre de couper ou de mettre en route ton allumage depuis ta radio. Voila. J'espère t'avoir un peu aide. |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Plutôt 4 éléments NiXx que 5, certains allumages ne supportant pas plus de 6V max (contre 7V ou plus pour un 5 éléments fraîchment chargé).
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2008
| Merci a tous pour vos reponses, cela ma eclaircit. j'ai encore quelques questions! quelle est la consommation du dle 55 ? (capacite reservoir = combien de temps.... environ), seriez vous la taille pour un cone (car pas dans le kit et aucunne indications),merci.
__________________ 450HK + chinoiserie, mx16s, JR9303, multi... et plein d'autres bidules qui vole. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : September 2007
| Citation:
soit tu veux faire des vols trés longs, et dans ce cas tu emportes du poids avec un gros réservoir... soit tu veux faire des vols de 10 à 12 minutes et un 500 cc est assez grand. pour le cône c'est ton devant de capot qui détermine son diamètre.. donc pas trop petit, mais pas trop grand non plus..... devant un capot rond, il faut faire des éssais | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |