| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: AJACCIO
| j'ouvre ce post concernant un nouveau venu dans la classe 30cc, le Raven EG Aircraft. J'ai terminé l'assemblage et je dois dire, la qualité de l'assemblage est magnifique (train et cône carbone). Le modèle fait 1,88 m, motorisé par un DLE30. Côté électronique, l'alimentation est assurée par un EMCOTEC dualbat micro DPSI, récepteur Hitec Optima9. Pour les servos, Power HD et SpringRc, on verra, mais ils présentent tous un peu de jeu! Poids à vide: 5,3 kg (Charge Alaire 80g) Le moteur n'a qu'un plein pour l'instant, mais il tourne déjà plutôt bien. Allez, quelques photos: ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
__________________ C'est mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | Salut, Beau montage, dit tu les a achetées où tes fixations d'antennes ?
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Déclencheur fou | Raahhh j'en ai reçu qu'une
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2005 Lieu: montpellier
| salut belle installation, dans mon 30cc il me reste plus que le recepteur et surtout les antennes a mettre,elle sont longue !! tu aurais pu mettre une photo avec l'avion monté parcequ'il a de la gueule le raven ^^ je matte ... je matte... @+ seb ps: au niveau de ta commande de derive, tu n'as pas eu de probleme avec ton palonnier? les cables restent tendu ? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut, et merci pour vos commentaires. Je mettrai effectivement des photos de l'avion assemblé. Concernant le palonnier et les câbles, pas de soucis particulier, c'est même la seule commande qui ne présente pas de jeu! Il faut dire, j'ai mis un servo Power HD 9150MG (16kg) à la dérive!! J'attends mes batteries de réception pour le centrer et l'aigle devrait prendre son envol d'ici une semaine, j'ai hâte! Je vous tiens au courant.
__________________ C'est mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Citation:
concernant l'alimentation, j'ai mis 2 lipos 2S 1600Mah. Je sais, c'est luxueux une double alim sur ce genre de modèle, mais le DPSI single bat EMCOTEC n'était pas dispo. Pour le cône, il est livré avec dans la version EG Aircraft, ainsi que le train carbone et divers autres renforts carbone dans le fuselage et les ailes. Mais bon, il faut le reconnaître, on le paye cher ce carbone...!
__________________ C'est mieux qu'il pleuve aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau! | |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Bon, comme promis, des photos de l'oiseau assemblé: ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |