| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| renforce tout de suite les capots de roues. mon premier atterro a été parfait,comme sur des fleurs et les capost se sont fendillés. il faut tout de suite les fibrer.
__________________ t8fg ,mxs-r , dle 55; cap 232 2m10,dl 50; |
| | |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif | Eh eh, Cede pas bête j'y avais pas pensé (je n'ai pas encore ouvert l'entoilage des ailes). Nea, je vais sans doute partir sur un DLE 55 même si au fond de moi je l'aurais fait éléctrique (mais bon pas le budget pour l'instant le prochain peut être). D'ailleur que faut il prévoir comme coude ou rallonge avec le DLE?? Mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour. Je vais déjà me procurer les servos etc.... des suggestions???
__________________ Voili VOilou BOn vol |
| | |
| | #24 (permalink) |
| comme coude sur mon dle 55 j'ai mis ca: Coude d'échappement avec bride pour 50 ca tombe pile poil. en servo j'ai mis des rc spring: 5pieces SM-S4481 63grs/12.8kgs - Intermodel pour le prix c'est nickel ils n'ont pas pris un poil de jeux
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre actif | Bonsoir. Bon je donnes quelques nouvelles. Comme je disais, je voulais prendre les servos avant le moteur. Finalement mon DLE 55 est arrivé la semaine dernière. Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai commencé le montage sur la cellule. Et ben quand on fait que de l’électrique et que le dernier moteur que j'ai monté sur un avion était un OS25FP, je peux vous dire que c'est pas simple. Bref je pense que je suis sur la bonne voie. Platine pour avancer le moteur de 4mm fait. Servo de gaz installé(reste la tringlea réaliser), Mise en place d'une commande par cable de frein de vélo en place pour actionner le starter et débouchant a coté du train fini. Je suis en train de mettre en place les réservoirs. Finalement, j'ai racheté 2 Dubro de 600ccm pour essence et fumi. Provisoirement ils sont devant la clef d'aile. Est ce la bonne place ? Ou alors faut il les installer carrément sur la clef d'aile, sachant que dans ce cas ils seraient reculé de quelques centimètres (+- 8cm) est que je serai obliger de tailler un couple. Si vous voulez je peux mettre une paire de photos de mon montage.
__________________ Voili VOilou BOn vol |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Citation:
bonsoir, C'est une bonne place , c'est pas la place optimal pour autant . Le but du jeux c'est de ne pas changer le CG en vol .... Donc si il est place avant collé à la Clef ça marche bien car ça affecte forcement le centrage mais de peu et vaut mieux un centrage avant que l'inverse . Comme vous le dites le mieux est sur la clef . Cependant sur quasi tous les 2.2 les réservoir sont comme sur votre notice c a d avant la clef et ça vol parfaitement comme ça
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| au niveau reservoir, j'ai des 500ml.c'est largement suffisant 15mn de vol =200ml. attention au cg. sur le mien, j'ai tout reculé a max,et rajouté 60gr de plomb dans les stab. il en manque encore environ 25, 30 gr,car il est toujours centré avant
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |