| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2010 Lieu: isere 38
| est ce que quelqu'un connais cet avion? MXS-R - 50 Breitling constructeur,comportement en vol,etc... la surface alaire parait faible,et est ce la bonne longueur et envergure annoncée? sur le net on trouve le même ,mais en 2018mm envergure pour 1890mm de long merci d'avance |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: vendée
| Salut tu peux le trouver ici également: Discount China Wholesale Carbon Fiber Version Mxs-R 88in 50cc gas plane [AG322]- US$336.59 - Sdshobby.net ce site est très sérieux!
__________________ Sbach 300 + DLE30 pot pitts + fumi skywriter Sickle46 Os55ax Topmodel Futaba T7C 2,4ghz |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2007
| Sdshobby.net est sérieux, cela est vrai mais leurs frais de livraison sont astronomiques ![]() de plus la douane a chaque fois !!!! donc pour plus de sécurité achetons en France
__________________ baron,delta muppet, winds 50 sebart, Sbach 342 2m70 ,Vega F3P,LittleBig, , Spad asp32 ,10cp 2.4ghz |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | Bonsoir. Voila, j'aurais voulu avoir quelques infos sur ce modèle. Je voudrais sauté le pas et voler avec un modèle de la classe des 50cc. Comment est typé le vol du MXS-R??? plutôt 3D ou alors voltige académique? Je recherche un appareil qui serait susceptible d'être à l'aise dans ces deux domaines de vol. De plus pourquoi ne pas tenter de se lancer dans la compétition VGM. Alors voilà en plus de sont look (le capot est super chouette) me conseillez vous cet appareil, Merci
__________________ Voili VOilou BOn vol |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Tu peux y aller sans problème Cela fais 6 mois que je le possède et que du bonheur. Je suis plus axé sur la voltige académique. Mais il se comporte parfaitement dans les quelques figure 3 d Que je lui fait subir
__________________ t8fg ,mxs-r , dle 55; cap 232 2m10,dl 50; |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Les qualités de vol d' un avion sont fonctions Des réglages de l'équilibrage ' du centrage et de la dextérité du pilote. Ceci dis il se comporte comme un vgm moderne à aile médiane. Perso en voltige académique, les trajectoire sont tendue et précise. En 3 d je ne suis pas terrible. Mais j'en ai vue faire des vols tranches, torques à ras du sol sans problèmes. J'en déduis qu'il a les même qualité de conception, que tous les kits Chinois actuel. Après c'est une question de lookdu model.
__________________ t8fg ,mxs-r , dle 55; cap 232 2m10,dl 50; |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut, Si ca peut te donner une idée, voici la premiere vidéo de mon MX2 en 2m70. MX2 EG Aircraft "Gary Ward" - YouTube @+ Zuma
__________________ Si on devait se fier aux apparences, on aurait jamais bouffé d'oursin... http://www.mks-servo.com.tw/ http://loicwebsite.sitefreez.com/accueil/accueil.php Team Doonki Voltige Fan-Club/ Passez prendre le thé ! ![]() http://www.facebook.com/profile.php?...52238551484251 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |