| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| Heuuu ce n'est que mon avis mais tu compares une bentkley chère , belle ,puissante, imposante, solide avec une 206CC tuning moins cher , belle au début , plutôt agile ,légère , assez fragile aussi ... ce n'est bien sur que mon avis J'ai l'extra 300 AW en 2.20 et j'ai volé sur le 2.60 AW houalalalala il est génial comme avion ... tu ne seras jamais déçu par AW . Ps ; je reste encore bouche bée de l'utimate AW que j'ai vu à la naoned !!
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- Dernière modification de probe, 22/07/2011 à 14h29 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Swisspilot Inscrit : June 2007 Lieu: Bussigny-près-Lausanne
| Salut panpan55, J'ai eu l'extra 2,70m aéroworks avec un DL-100 à l'époque... C'est un très bon avion solide. Extrêmement précis pour l'aresti et qui passe toute la 3D sans soucis... par contre, si tu ne travaille pas énormément pour l’alléger pendant la construction, il sortira plus lourd que le "Pilot-rc" ce qui veut dire que tu passeras à la case "options couteuses" soit: train principal carbone/roulette de queue carbone/clés d'ailes carbone, et pas mal de bouts de balsa à vider dans le fuselage... Si tu le laisse d'origine, tu seras un peu "juste" pour la 3D avec un DA-100! L'extra Pilot-rc à déjà d'origine toutes les options carbone... qualités de vol, je pense semblable à l'aéroworks, mais plus fragile aussi. Bon choix. Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Oh oui, là tu auras une bête de course.... Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Je pense que ça doit rentrer sans problème... le DLE-111 rentre, alors je pense que le DA-120 aussi. A+ Sam
| | |
| | #9 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : November 2007
| Bonjour, Avant l'achat d'un AW Extra 300 2.7m, j'aimerais m'assurer que ma voiture est assez grande. Quelqu'un peut-il me donner la hauteur du capot moteur et la hauteur de la dérive depuis le sol ? La longueur figure sur la documentation mais pas plus. Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |