| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| je voudrais remplacer ma 27x10 bi par une tripale quelle dimension choisir? je fais du remorquage avec un 102 Aera sur un Piper de 3.10m mais je suis un peu trop court sur pattes quand il y a de mauvaises conditions et que ca rebondit le train encaisse bien mais l'helice touche merci A+JP |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior | Salut. Moi je partirais sur une 25*10 en tripale mais a confirmer par mes camarades de meilleurs conseil que moi ![]() Jerome
__________________ Jerome JR 9303 spektrum dsm 2 + yak 55m goldwing 2.7m da100L + su29 krill 33% da100L + F86 35mm http://petitcolas.podOmatic.com Je suis également DJ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| toujours méchant méchant Inscrit : March 2008
| slt ça va dependre de la marque de l'helice choisie , je dirait biela :24x10 25x10 , mezlick 25x10/12 , airmodel et supersilence 26X10 ,bois style menz 25X10 ....
__________________ si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2011
| bonjour a tous et merci deja a ceux qui m'ont repondu je pense que je vais partir sur 25x10 pour remorquer le pas de 10 va bien ca permet de tracter aussi bien les trapanelles que les planeurs modernes et pour l'atterro ca freine bien en remorquage intensif les descentes sont assez hard et les atterros courts A+JP |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif | Bonjour oui pourquoi 12 a la place de 10 ? Il y a une raison ou c'est au filling ? merchi @ plus
__________________ AMC Marquise |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Swisspilot Inscrit : June 2007 Lieu: Bussigny-près-Lausanne
| Oui, car la taille la plus utilisée... à voir par ex. chez air-models ou ptmodel. A+ Sam
__________________ Extra 300 aéroworks DL-100 / Sukhoi 26 performance aircraft DLE-55 Sbach 342 PilotRC 2,70m DLE-111 Yak sp55-m EG aircraft DLE-111 Mx2 EG aircraft DLE-55 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h37.

Mode : Linéaire