| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2004
| comment est la finition du kit solidité merci a vous Sbach 342 1,85m - 30cc Rouge Noir - Modelisme www.miniplanes.fr
__________________ yak 55 m 50 3d GOLDWING 10 cc ,spirit 3 d , accipiter f3a , flip 3 d 40 os 75 ax, , paragon fai, extra planche 3d 7,5cc os , aile delta muppet os 7,5 cc, modéle club de la haute auvergne saint-flour , hitec AURORA 9 telemetrie complete |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | Franchement j'connais pas cette marque et jamais entendu parler, donc je serais toi j'prendrais du goldwing au moins c'est réputé (c'est c'que bcq de monde m'a conseillé pour mon 2.20m) SBACH 342 30CC V3 (GWU210B) - Intermodel
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Belgique/Renaix
| Il est vrai que pour la différence de prix, sans hésiter: GW
__________________ @+ Philippe Matos: MX-20 Hott, MX16S-35MHz + Corona 2,4GHz DSSS, Robbe Power Peak 3-24 Sport, Graupner Lipo Charge 4, FlightPower Balancer, HobbyKing ECO6 50W 5A. Avions: MPX EasyStar/Brushless, MPX Xeno/Axi Gold, MPX Acromaster/TR35-42-D , Topmodel Baïa/OSFS56a, H9 Piper Pawnee/OSFS110a, H9 Ultra Stick 40/Saïto 72, Wayfarer à équiper ..., Gold Wing Extra 300LP/DLE 30, Topmodel Bidule 58 en cours de montage... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif | Moi aussi je prendrais GW mais si sa se trouve c'est une excellente marque que l'on connais pas encore.
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h40.

Mode : Linéaire