| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: henin beaumont
| et c bien dommage!!!! les jeunes pilotes vont bien avoir du mal a s'équiper! il serait bien que la ffam pense à organiser une catégorie pour ce genre de modèles! peut etre que plus de club penserais a organiser des concours.... désolé pour le hs! |
| | |
| | #13 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Il n'y aurais pas la réglementation dans le VGM "éspoir" que tout avion ayant un original voltigeur grandeur et ayant une envergure min. 1.8m (biplan: 1.6m) pevent participé? La catégorie espoir La catégorie espoir est une étape intermédiaire vers la catégorie nationale. Limitations • Limitation de la cylindrée à 110 cm3. • Limitation du poids à 15 kg maxi (réservoir vide). • Envergure supérieure à 1,80 m pour les monoplans et 1,50 m pour les biplans. (tiré de la réglementation VGM de Janvier 2010) =>donc même 1.5m pour biplan (mais je doute des perfo en 1.5m et une masse aussi faible en Imposé Donc même avec cet avion de 1.85m, tu pourrais en théorie participé... Bon vol a tous et bonne nuit ![]()
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: St Maximin (83)
| Bonsoir, C'est exactement celui-ci que je viens de commander. Je pense avoir fait un bon choix. rendez vous dans quelques semaines pour le post du montage...
__________________ Modèles volants : GreatPlane ZLIN526 - Saito FA82, Multiplex Merlin kit Tuning, Extreme flight Extra300 58" Electric, Mutiplex Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" + DLE30 V2 En cours : Thunder Tiger Mini Titan E325 SE Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V4.10 |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Dernières nouvelles de la commande de mon 1er VGM. Le Yack 54 Pilot RC est incomplet, il manque quelques pièces comme le train et des palonniers. Miniplane m'a proposé une remise en contre-partie. Mazis, j'ai finalement décidé de ne pas me prendre la tête et j'ai prix en échange un autre YAK : le YAK 54 74" de Extreme Flight (en 1.80m). Il est conçu pour un OS 160 fx. Mais, je le monterai avec le DLE 30 V2. Cela me semble possible. Vous en pensez quoi (j'espère ne pas faire de betises) ? C'est donc son montage que je décrirai sur le Forum.
__________________ Modèles volants : GreatPlane ZLIN526 - Saito FA82, Multiplex Merlin kit Tuning, Extreme flight Extra300 58" Electric, Mutiplex Acromaster ; YAK 54 Extrem Flight 74" + DLE30 V2 En cours : Thunder Tiger Mini Titan E325 SE Radio : T8FG 2.4 Ghz Firmware V4.10 |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2009 Lieu: henin beaumont
| mon yak 110 de la même marque marche d'enfer! il passe super bien le 3d et en programme aresti vol trés bien j' en ai deja vu voler en meeting et ils avaient l'air plaisant!!! tu n'auras pas de regret! quelle couleur a tu pris? |
| | |
| | #17 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| Confirme pour le 30CCM. ça rentre sans problème et si tu veut gagner de la puissance, il y a un manifique tunnel pré-construit pour y loger un résonateur... d'enfer cette marque
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Bonjour, Merci pour vos réponses. Je pense donc y mettre un résonateur (tant qu'a faire). Pour la couleur j'ai pris le jaune et noir : ![]() J'ai hâte de me mettre à la construction de ce magnifique avion. A +
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h41.

Mode : Linéaire