| | #11 (permalink) |
| Membre actif |
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. Dernière modification de ben47300, 01/10/2011 à 08h06 |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2011
| C'est vrai que j'ai regarder deux ou trois video .. Ils ont pas l'aire de faire semblant quoi .. Mais bon, meme si je dois beaucoup beacuoup m'entrainer j'espere un jour atteindre leur niveau ! Meme si je me debrouille quand meme pas mal en voltige. |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
J'en suis certain aussi, il faut que j'en parle. Mais il n'y a pas assez de gens qui font de la voltige dans le club.. Donc je n'sais pas..
__________________ Plus qu'un loisir, une passion ! --------------------------------------------------- Edge 540 Race 3D Goldwing- os61fx - Futaba T7 2.4 | |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Déclencheur fou | Ca ne peut que marcher, il ya bcq plus de petits avions de voltige sur les terrain que de VGM
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Déclencheur fou | Sinon Donatas vole bien avec un 58" mais c'est du F6D , et je pense que c'est que du vol en musique donc pas comparable a la F3M avec de la voltige académique. Artistic Aerobatic F6D Donatas Pauzuolis flight - YouTube
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| C'est le bon moment pour en parler dans ton club : c'est la periode des assemblées générales. Mais pour que la catégorie fonctionne, il faut que les avions soient des répliques des avions grandeurs (comme en VGM). Pas de "multi" sinon ce sera de la F3a classique. En plus ce sera TOI qui aura lancé la formule !! Bravo ! |
| | |
| | #19 (permalink) |
| Oui en plus ! Et bien sur que ce sera pas des multi, si jamais ça pourrais ce faire ce sera les memes " regles " que dans le VGM.. En faite c'est du VGM En "modeles reduits " ! lol
__________________ Plus qu'un loisir, une passion ! --------------------------------------------------- Edge 540 Race 3D Goldwing- os61fx - Futaba T7 2.4 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |