| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009
| cela ne semble pas être un bon gros troll , ça se passe ici Mach deux deux, le site des jets radiocommand un thread ici Proposition de modification de l et la pétition qu'il faut signer !!! Pétition Encadrement des activités particulières réalisées par des aéronefs non habités bonne soirée .
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Déclencheur fou | Il est quand même étonnant que la FFAM ne soit pas avertie.
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #3 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| C'est quand même pas croyable... ![]() Partous où on ne peut pas se faire beaucoup de pognon, il faut faire des problèmes.(Aller voir dire au terrain de golf d'a côté qui vous vol votre terrain d'aviation qu'il doivent tiré moins de 200mètres...) (Bon, ma comparaison est un peu idiote, mais quand on est énervé, le cerveau ne suis plus) Éspérons que ces rigolades restent au stade d'idée (idiote...) Bon vol quand même et profité de vos FPV qui ne pourons p't'être bientôt plus jouer au drone...
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Modo | on en parle déjà ici reagir ou disparaitre |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior | en quoi les vgm sont précisément visés ?
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #6 (permalink) |
| par le simple déduction de la taille de nos avion ainsi que le règlement des concours dont les limites de cadre peuvent dépasser les 200M.
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre Sénior | on a peut etre pas des petits avions, mais 200m c'est loin quand même, non ?
__________________ raptor 90 SE --parkmaster 3D---MX2 50cc A FOND DANS LA 3D QUOI !!! le site de tintigny |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2007
| Bonjour tout le monde, Moi ce qui me gène surtout c' est le plafond, j' ai peut être le cerveau lent,( il y a pas mal de vent en ce moment ) et des précisions seraient les bien venues. Sur le site de la fédé il y a quelque chose qui parle entre autres de ségrégation alors je ne sais pas s'il s' agit de cela ou bien est ce encore quelque chose de nouveau. D' après ce que je sais mais je suis peut être dans le faux, il ne s' agit que d' aéromodèles ou drones professionnels . A + Lu sur le site de la Fédé : l'article 2 l'arrêté propose une exception pour « les aéronefs pilotés en vue de leur opérateur ». Cette définition caractérise un ensemble d'aéronefs dont les aéromodèles font partie. A noter: à l'avenir la DGAC a prévu de différencier les aéronefs non habités pilotés en vue de l'opérateur, elle utilisera le terme aéromodèle uniquement pour ceux qui sont utilisés dans le cadre sportif ou des loisirs. Le terme aéromodèle ne s’appliquera plus à un aéronef non habité piloté en vue de l'opérateur et utilisé à des fins commerciales, industrielles ou autres. Dernière modification de franzie21, 15/10/2011 à 00h10 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| je suis membre Mach 2.2 et je peux vous dire que 200m c'est très vite fait , en VGM aussi. le plus incroyable c'est le plafond, qui peut être parfois réduit à INTERDIT ! 30m ? lire le texte complet, c'est n'importe quoi et rédigé par un scribouillard en gros si ça passe on sera dans l'illégalité |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| bonjour , je me permet de coller un mail que j'ai reçu provenant de Christian BANSARD qui est le Trésorier de la FFAM Citation:
__________________ bhééééé madame Michu nous avons le droit au DLE111 pour les espoirs ... Oui Oui je vous le dis ! -- | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |