| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Allias BILOUTE 3D | j'ai trouver sur le net une belle occasion un beau yak pilot rc en 2m70 a un trés bon prix il est vide biensur alors tout au long de ce post je vous ferrai part des modifications que je vais lui apport 2-3 trucs qui ne me plaisent pas et aussi j'aurais besoin de vous pour m'aider a trouver 2-3 choses pour que ce bel oiseau puisse prendre l'air le plus vite possible allez je vous met 2 petites photos ![]() a bientôt ![]() ![]() +++ Pierre
__________________ Boomerang sprint avec merlin VT-80 Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70 Yak 54 Carbon Z e-flite P-47 Parkzone Ellipsia Silver edition Donuts-models Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins (pour l'hiver) Futaba T14mz 2.4Ghz |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2010
| +1 je te suis... dans 1mois je vais acheter la même chose
__________________ Mes photos RC |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Déclencheur fou | XFC 2010 special Show by Tzu-Chun Lin, Pilot-RC 100cc YAK54 - YouTube le mec refait son entoilage après chaque vols, ça doit lui revenir cher :D
__________________ Bon vols ! Robin. ------------------------------------------------------------------------------------ Je rêvais de voler avant de savoir marcher.. Hitec Aurora 9, Turnigy 9x ![]() Extra 300 GW [coming soon], Elipsia Gold, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D www.aeromodelismeforever.skyrock.com |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Allias BILOUTE 3D | Bon voila recherche de motorisation pour ce beau yak j'ai un da 100 sur mon autre yak pas décu mais bon pas tellement envie d'en reprendre un vu que deja le prix justifié qd meme mais je ne vol pas tout les weeks ends je penser a un dle 111 et je me tate sur sa aussi quelqu'un le connait t'il ? il S'agit dun dla 112 préparé par cette societé http://www.gb-jets.com/images/dla112btcopie1024x768.jpg +++ Pierre
__________________ Boomerang sprint avec merlin VT-80 Yak 54 Pilot rc blue scheme 2M70 Yak 54 Carbon Z e-flite P-47 Parkzone Ellipsia Silver edition Donuts-models Bateau Dragon ARPRO1 700EP J-Perkins (pour l'hiver) Futaba T14mz 2.4Ghz |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2008 Lieu: Suisse
| Salut Pierre, Pour moi, c'est DLE111 sans hésiter. C'est fiable et éprouvé, pas trop cher, puissant et tu trouves les pièces un peu partout...
__________________ Comme quoi, même les enclumes peuvent voler ![]() Amis Suisses, retrouvez-vous sur "Le coin des Suisses !!!" |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |